English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

03/06/2019 - KLM UK Engineering et WestJet signent un nouveau contrat pour du support de maintenance en ligne


Quelques semaines après avoir signé avec AFI KLM E&M une lettre d'intention (LOI) pour le support de ses moteurs GEnx, la compagnie canadienne élargit son partenariat avec le réseau MRO mondial au domaine de la maintenance en ligne 737.

Paris, Amstelveen, Norwich, 3 juin 2019 - Leader européen sur le marché des avions régionaux et monocouloir, disposant d'une expertise mondialement reconnue sur les Boeing 737, Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100 et la famille Airbus A320, KLM UK Engineering est heureux de confirmer ce nouveau contrat avec WestJet.

KLM UK Engineering a débuté le support de maintenance en ligne avec WestJet pour leur flotte de Boeing 737 à Glasgow à compter du mois d'avril 2019.

Alan Lawson, Responsable Maintenance en ligne à KLM UK Engineering, a commenté : " nous sommes ravis que WestJet ait choisi KLM UK Engineering pour assurer ce contrat à Glasgow et nous nous réjouissons à l'idée de pouvoir développer ce partenariat durant les prochaines années ".

Jason Munroe, Senior Category Manager en Approvisionnement Stratégique à WestJet, a déclaré : " c'est une période passionnante pour le développement du réseau de WestJet et nous sommes impatients de nous lancer dans ce nouveau contrat dédié au support de maintenance en ligne avec KLM UK Engineering afin de couvrir nos opérations à Glasgow ".

A propos de WestJet 

Avec la compagnie régionale de WestJet, WestJet Encore, nous offrons des services réguliers vers plus de 100 destinations en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe, et vers plus de 175 destinations dans plus de 20 pays grâce à nos partenariats aériens. WestJet Vacations propose des séjours abordables et flexibles vers plus de 60 destinations et un choix de plus de 800 hôtels, centres de villégiature, habitations et villas. Les membres du programme WestJet Rewards acquièrent des dollars WestJet sur les vols, les forfaits vacances et plus encore. Les membres utilisent les dollars WestJet pour l'achat de vols et de forfaits vacances vers n'importe quelle destination WestJet sans période de restriction, et ont accès à des tarifs exclusifs pour des réductions sur les destinations WestJet à travers notre réseau et ceux de nos partenaires aériens.

WestJet est fière d'avoir été reconnue pendant trois années consécutives comme la meilleure compagnie aérienne au Canada (2017-19) et d'avoir été choisie parmi les compagnies aériennes de taille moyenne préférées des voyageurs en Amérique du Nord (2019). De 2017 à 2018, WestJet comptait également parmi les compagnies aériennes de taille moyenne et low-cost préférées des voyageurs en Amérique du Nord. La compagnie a par ailleurs été reconnue parmi les gagnants de la catégorie classe Economique en Amérique du Nord en 2018. Tous les prix sont fondés sur des critiques authentiques du public voyageur sur TripAdvisor, le plus grand site de voyages au monde. Nous sommes l'une des rares compagnies aériennes au monde à ne pas pratiquer la surréservation.
WestJet est cotée au Toronto Stock Exchange (TSX) sous le symbole WJA. Pour plus d'informations à propos de WestJet, merci de consulter le site westjet.com.

A propos de KLM UK Engineering

KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. KLM UK Engineering est une entreprise de renommée mondiale, possédant une expérience et un savoir-faire élargis dans la maintenance de flottes régionales, avec des services incluant la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Embraer E170/190, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ.

Le Technical Training College basé dans la nouvelle International Aviation Academy à Norwich assure le partage de savoirs et d'expériences, et propose des diplômes / programmes d'apprentissage en engineering aéronautique, ainsi que des licences EASA et des formations initiales/continues. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie plus de 350 collaborateurs et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif. 

www.klmukengineering.com LinkedIn - klm-uk-engineering-limited Twitter - @klmukecareers @afiklmem Instagram - @klmuke @afiklmem

 


Plus d'infos