English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

03/09/2015 - Safi Airways choisit AFI KLM E&M pour le support équipements de ses A320


Safi Airways confirme sa confiance en AFI KLM E&M en signant un contrat de support équipements.

Paris, Amstelveen, 3 septembre 2015 - Safi Airways confirme sa confiance en AFI KLM E&M en signant un contrat de support équipements pour ses trois avions de la famille A320. L'accord comprend les réparations et l'accès à un pool de pièces de rechange.

La coopération se développe
C'est le deuxième contrat que Safi Airways signe avec AFI KLM E&M. Directeur commercial d'AFI KLM E&M, Fabrice Defrance précise : " Safi Airways nous a par le passé fait confiance pour la modification cabine de l'un de ses avions. La coopération se développe aujourd'hui avec la signature de ce contrat de support équipement ". Président-Directeur général par interim de Safi Airways, Zaidan Khalifat ajoute : " nous saluons le travail des équipes de vente de Dubaï, qui ont été capables de nous proposer une offre comprenant un stock de pièces de rechange de proximité, à Dubaï où nous opérons ". Ce pool avancé permettra notamment une meilleure réactivité pour le traitement du support équipements dans la région du Golfe.

A propos de Safi Airways
Créée en 2006, Safi Airways est une compagnie aérienne internationale privée établie en Afghanistan et reconnue membre à part entière de l'IATA. Elle fournit un service pour les voyageurs à destination et en provenance de l'Afghanistan, et dessert des destinations telles que Jeddah, Dubaï, Islamabad ou Dehli. Safi Airways est détenue par Groupe Safi basé à Dubaï, Émirats arabes unis. La compagnie aérienne a son siège à Kaboul, en Afghanistan, et un bureau administratif à Dubaï.
www.safiairways.com


Plus d'infos