English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

04/02/2016 - Support moteurs 737 NG pour Oman Air


Oman Air affirme sa confiance en AFI KLM E&M avec un contrat moteur exclusif à long terme.

Paris, Amstelveen, 4 février 2016 - AFI KLM E&M et la compagnie nationale du Sultanat d'Oman ont signé un nouvel accord de longue durée pour le support à l'heure de vol des moteurs CFM56-7 équipant la flotte de Boeing 737 Next Generation d'Oman Air. Franck Terner, Directeur Général Adjoint AIR FRANCE KLM Engineering & Maintenance a déclaré : " Nous entretenons une relation régulière avec Oman Air depuis plusieurs années. Je suis très heureux que la compagnie nous accorde aujourd'hui cette confiance en choisissant de s'appuyer sur notre savoir-faire moteurs ".

L'atout CFM56-7 d'AFI KLM E&M
Face à une concurrence importante, Ton Dortmans, Vice-Président Exécutif de KLM Engineering & Maintenance, s'est félicité du choix d'Oman Air : " la compagnie a été convaincue par notre forte expertise sur le moteur best seller qu'est le CFM56-7. Tout comme son cousin le -5B, c'est une valeur sûre et AFI KLM E&M répond plus que présent sur ces deux produits pour monocouloirs ".
Président-Directeur Général d'Oman Air, Paul Gregorowtisch a ajouté : " AFI KLM E&M est mondialement reconnu pour ses services et son professionnalisme. Notre choix de travailler avec eux reflète les hauts standards de qualité que promeut Oman Air. Ce contrat longue durée sera un atout pour l'efficacité de nos opérations, et pour le maintien de notre excellent bilan en termes de sécurité, de fiabilité et de ponctualité. Notre décision se fonde sur l'attractivité de l'offre d'AFI KLM E&M , tant sur le plan financier que qualitatif, avec à l'arrivée un contrat de plusieurs centaines de millions $ sur toute sa durée ".

À propos d'Oman Air
Fondée en 1993, Oman Air est la compagnie aérienne nationale du Sultanat d'Oman, basée à l'aéroport international de Mascate. Elle propose des vols internationaux à partir de la capitale vers plus de 50 destinations à travers le monde, principalement en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe. La compagnie opère quarante avions, principalement Airbus A330 et Boeing 737, et intègre progressivement des 787 à sa flotte. Oman Air est classée compagnie "quatre étoiles" par Skytrax depuis 2011.


Plus d'infos