English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

04/04/2017 - La solution d'intégration Wi-Fi d'AFI KLM E&M désormais disponible sur 747, A320 et A330.


AFI KLM E&M reçoit l’agrément (Part 21 et Part 145) pour l’installation de solutions Wi-Fi à bord des Boeing 747, Airbus A320 et A330.

Paris, Amstelveen, 5 avril 2017 – AFI KLM E&M propose un service de modification cabine Wi-Fi, permettant aux compagnies aériennes de déployer une offre IFE fiable et performante à destination de leurs passagers, à moindre coût. De la conception et l’ingénierie jusqu’à la production et la maintenance, AFI KLM E&M joue le rôle d’intégrateur unique de la solution, implémentable lors de visites d’entretien programmées, dans ses installations ou celles de ses clients. L'offre est désormais disponible pour les flottes de 747, Airbus A320 et A330.

TAT et coût compétitifs
Avec le service de modification cabine Wi-Fi d’AFI KLM E&M, une compagnie peut proposer à ses passagers d’accéder à un catalogue étendu de contenus de divertissement (vidéo, audio, jeux vidéos, presse, etc.) à partir de leurs terminaux numériques, sans avoir à investir dans des matériels et équipempents vidéo coûteux et longs à installer. Déjà choisie par plusieurs compagnies telles que Shaheen et Corsair International pour leurs flottes Airbus A330, la solution d'AFI KLM E&M peut être mise en oeuvre selon des coûts compétitifs et des TAT resserrés, assurant la disponibilité des avions et la continuité des opérations des compagnies clientes.
Sami Smaoui, Directeur du produit Modifications Cabine d’AFI KLM E&M, déclare : " l’offre de modification Wi-Fi constitue une solution idéale pour une compagnie souhaitant équiper ses appareils avec une offre IFE de qualité à un coût moindre. En tant que source unique d’intégration de la solution couvrant les aspects Part 21 et Part 145, AFI KLM E&M bénéficie déjà d’une expérience conséquente de ce type de modifications. Après de nombreux chantiers A330, nous sommes en mesure de réaliser ce type de modifications sur Boeing 747, Airbus A320 et A330 après avoir reçu pour cela un Supplemental Type Certificate (ou Supplementary Type Certificate, STC)."


Plus d'infos