English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

05/02/2014 - Royal Jordanian renouvelle un contrat de support équipements avec AFI KLM E&M


Un partenariat fructueux depuis plus de dix ans.

Paris, Amstelveen, 5 Février 2014 - Royal Jordanian confirme sa confiance dans les services d'AFI KLM E&M en renouvelant le support équipements de ses A320 dans le cadre d'un nouveau contrat. L'accord couvre l'intégralité de la flotte A320 de Royal Jordanian (13 appareils actuellement) et prévoit la mise à disposition d'un Main Base Kit, l'accès pool et la réparation des équipements sur la base d'un contrat à l'heure de vol.

Une relation de longue date
AFI KLM E&M soutient Royal Jordanian dans ses opérations depuis plus de 10 ans avec des services rapides et de qualité sur tous types d'avions : équipements A330/A340, équipements A320, moteurs A310, A320 et A340, modifications cabines...

Directeur de la Maintenance et de l'Engineering de Royal Jordanian, Imadedeen Faraheed a déclaré : "Nous sommes très heureux de signer un nouveau contrat avec AFI KLM E&M, avec qui nous entretenons un veritable partenariat fondé sur la confiance depuis plus de dix ans. Ce groupe a toujours répondu aux impératifs de notre compagnie, renforçant d'autant plus la qualité de nos relations commerciales".

Selon Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, "cet accord illustre la solidité de la relation entre nos deux groupes, qui s'inscrit au-delà d'une simple coopération entre client et fournisseur. La confiance de Royal Jordanian nous honore et nous espérons que cette collaboration se développe encore".

A propos de Royal Jordanian
Basée à Amman, Royal Jordanian, la compagnie nationale de Jordanie, a fêté l'année dernière le 50ème anniversaire de sa création. La compagnie dessert un réseau de 61 destinations sur quatre continents grâce à une flotte de 32 appareils récents et confortables. Via l'alliance oneworld, RJ offre l'accès à 1000 villes dans 150 pays. Royal Jordanian commencera à prendre possession de 11 Boeing 787 dans la seconde moitié de 2014.
Pour en savoir plus, visitez www.rj.com ou www.facebook.com/RoyalJordanian ou suivez sur Twitter: @RoyalJordanian


Plus d'infos