English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

05/05/2017 - Ray Flower nommé Directeur du Collège Technique de KLM UK Engineering Limited


Ray Flower a été nommé Directeur du Collège Technique (Technical College) de KLM UK Engineering Limited à compter du 1er mars.

Paris, Amstelveen, 5 Mai 2017 - Ray Flower a été nommé Directeur du Collège Technique (Technical College) de KLM UK Engineering Limited à compter du 1er mars. KLM UK Engineering Limited est une filiale détenue intégralement par AFI KLM E&M, spécialisée dans la maintenance et les solutions de formation pour les flottes d'avions régionaux et monocouloirs. Ray Flower a débuté sa carrière en 1979 et a assumé de nombreuses responsabilités liées à la formation aéronautique dans l'industrie ces 30 dernières années. Parmi ses dernières fonctions en date, Ray a notamment été Directeur de l'Aviation à l'Université de Kingston, directeur des études pour l'Académie Internationale Aéronautique Al Ain (Al Ain International Aviation Academy, AAIAA) aux Emirats Arabes Unis, Directeur de l'Engineering au Qatar Aeronautical College, ainsi que Directeur de l'Engineering Aéronautique au Military Technological College (MTC) d'Oman.

En apprenant sa nomination, Ray Flower a déclaré : " je suis très fier de revenir à KLM UK Engineering Limited en tant que directeur du Collège Technique (Technical College). En me fondant sur mon expérience passée avec l'entreprise, et sur les nouvelles connaissances acquises ces dernières années au Moyen-Orient, j'espère apporter une contribution précieuse à KLM UK ainsi qu'à ses étudiants. Contribuer à la nouvelle Académie Internationale d'Aviation (International Aviation Academy) de Norwich, et aider à instruire et inspirer les prochaines générations d'ingénieurs aéronautiques est un projet passionnant. J'ai hâte de prendre part à ce challenge, et de continuer à assurer la formation de nos équipes actuelles dans le réseau MRO. "

A propos de KLM UK Engineering

KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. KLM UK Engineering est une entreprise de renommée mondiale, possédant une expérience et un savoir-faire élargis dans la maintenance de flottes régionales, avec des services incluant la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Embraer E170/190, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ. Le Technical Training College basé dans la nouvelle Académie Internationale d'Aviation (International Aviation Academy) à Norwich assure le partage de savoirs et d'expériences, et propose des diplômes / programmes d'apprentissage en engineering aéronautique, ainsi que des licences EASA et des formations initiales/continues. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie plus de 360 0 collaborateurs et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.
www.klmukengineering.com
www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited
@klmukecareers


Plus d'infos