English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

05/06/2019 - Barfield Inc. choisit Arabcal pour soutenir sa ligne de produits GSTE au Moyen-Orient dans le cadre d'un accord de trois ans


La filiale américaine d'AFI KLM E&M conclut un accord exclusif avec l'usine d'Arabian Calibration & Devices Repairing LLC (Arabcal) pour l'étalonnage et la réparation d'équipements de test au sol (GSTE) au Moyen-Orient.

 

Paris, Amstelveen, Miami, 5 juin 2019 - Barfield Inc., filiale d'Air France KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) aux Amériques, a récemment signé un accord prévoyant qu'Arabcal fournisse des services de réparation et d'étalonnage pour une large gamme de produits GSTE, en vue de subvenir aux besoins de sa clientèle grandissante au Moyen-Orient.

" Nous sommes très enthousiastes à propos de cet accord de partenariat, alors que nos clients attendent de nous que nous leur facilitions les opérations d'entretien de leur équipement. Auparavant, ils devaient envoyer leur équipement jusqu'aux Etats-Unis au moins une fois par an pour un service d'étalonnage ou de réparation, ce qui n'était pas rentable. Désormais, nous proposons une solution bénéfique pour nous et pour notre partenaire Arabcal, une station de réparation réputée dans la région ", déclare Lew Wingate, Directeur GSTE et Distribution de Barfield.

Barfield est leader mondial des équipements de test Air Data, Turbine Temperature et Fuel Quantity. Ces équipements sont commercialisés à travers le monde entier et nécessitent un étalonnage régulier.

" La signature de cet accord nous permet d'élargir la gamme des produits que nous supportons dans notre usine de pointe aux Emirats Arabes Unis (EAU) et dans les pays avoisinants membres du Conseil de Coopération du Golfe (CCG). Nous respectons les normes et pratiques acceptées mondialement, et travailler avec Barfield ne fait que renforcer notre réputation dans la région ", affirme David Robinson, Directeur général d'Arabcal.

L'usine d'Arabcal au Moyen-Orient réalisera la réparation et l'étalonnage des produits GSTE de Barfield.

A propos de Barfield
Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de premier plan, Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d'équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d'inventaire, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, un acteur majeur de la maintenance aéronautique.
www.barfieldinc.com

A propos d'Arabcal
Arabian Calibration Dev. Rep. Co. LLC, communément connu sous le nom d'Arabcal, a été créé en 1995 et s'est hissé au rang de leader, et le laboratoire Single Source le plus grand et complet de réparation et d'étalonnage, ainsi qu'un hub de location et d'approvisionnement, avec une empreinte importante dans les EAU et les autres pays voisins du CCG. Répondant aux besoins de plus de 2000 clients, Arabcal effectue plus de 25000 opérations d'étalonnage par an.

En tant que leader dans le domaine de l'instrumentation, Arabcal a réalisé avec succès différentes interventions sur site au Moyen-Orient et en Afrique, fournissant une main d'œuvre technique avec ou sans équipement de test pour répondre aux besoins de ses clients.
www.arabcal.com


 

 


Plus d'infos