English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

05/08/2013 - AMG Flite Components partenaire support et réparations de Spirit Airlines


L'accord signé couvre la flotte en croissance de plus de 50 A320 de la compagnie américaine.

Paris, Amstelveen, 05 août 2013 - Filiale d'Aero Maintenance Group (AMG), AMG Flite Components LLC (Flite) a noué un partenariat avec Spirit Airlines pour le support et la réparation des radômes de sa flotte A320. Celle-ci compte déjà 50 appareils et continue à se développer. Ce partenariat pluriannuel prévoit la mise à disposition de radômes de rechange sur les principales bases de maintenance de Spirit, avec des services allant des réparations simples jusqu'à la révision complète de tous les radômes de la compagnie. Spirit Airlines et AMG Flite Components ont choisi de travailler ensemble en raison de la capacité de Flite à assurer la maintenance et le test des radômes quartz de façon compétitive et réactive, permettant des économies potentielles significatives à la première compagnie "ultra low cost" en Amérique.

L'alliance de l'efficacité et de la fiabilité
L'offre performante de réparations de radômes développées par Flite pour Spirit dans des conditions de prix particulièrement avantageuses repose principalement sur le savoir-faire et l'expérience de Flite en matière de réparation de radômes quartz, et sur sa capacité à réaliser en interne les tests de transmissivité de tous les radômes traités. Spirit bénéficiera grâce à cet accord de pièces de rechange dans ses villes et bases de maintenance les plus stratégiques, avec une solution robuste et à coût fixe pour le support de ses radômes.

A propos de Spirit Airlines
Le positionnement de Spirit Airlines comme compagnie « Ultra Low Cost » évitent aux passagers de payer pour des services qu'ils n'ont pas choisis, et générant des économies pour des millions de personnes aux Etats-Unis, aux Antilles, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Les clients à la recherche du meilleur rapport qualité/prix ont simplement à sélectionner un tarif d'entrée sur le site internet de Spirit, avant de choisir les options et services les mieux appropriés à leurs besoins et à leur voyage.
www.spirit.com

A propos d'Aero Maintenance Group
Implanté à Miami, Atlanta et Dallas sur cinq sites industriels, AMG est idéalement placé pour satisfaire les besoins de ses clients opérant des flottes commerciales ou régionales tant en Amérique du Nord qu'en Amérique Latine et du Sud, ainsi que dans les Caraïbes. Ses capacités de réparation associées à un Centre Logistique stratégiquement placé à Miami font qu'AMG peut fournir un support équipement local et des services MRO composites pour une large gamme d'avions commerciaux et régionaux. Filiale à 100 % d'AFI KLM E&M, AMG combine la flexibilité et la compétitivité d'un fournisseur local avec l'expertise, l'adaptabilité et la réputation d'un acteur leader sur le marché MRO mondial.
AMG fournit des solutions adaptées aux besoins de ses clients de l'industrie aéronautique à travers ses quatre filiales : Aero Technologies (Miami), pour le support, la réparation et la révision d'équipements pneumatiques, hydrauliques, avioniques, carburant et électromécaniques ; Air-Pro (Miami), pour la réparation et le réaménagement des cabines et des équipements de sécurité, la distribution de flexibles et la vente de pièces ; Precision Electronics (Atlanta), pour la maintenance et la réparation des instruments et accessoires électroniques, électromécaniques, hydrauliques et pneumatiques en particulier sur les flottes régionales et d'affaires ; Flite Components (Dallas) pour la réparation de cellules et de structures composites et métalliques, en particulier sur les flottes régionales.
www.aeromaintenancegroup.com


Plus d'infos