English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

06/03/2015 - KLM UK Engineering accrédité par l'AFRA pour le démantèlement d'avion


La filiale d'AFI KLM E&M offre des solutions de maintenance couvrant la totalité du cycle de vie d'un avion

Paris, Amstelveen, Norwich, 6 mars 2015 - KLM UK Engineering se félicite de l'accréditation décernée par la Aircraft Fleet Recycling Association (AFRA) à son activité de démantèlement d'avions.

Capitalisant sur ses agréments EASA Part 145/147, FAA 145 et celui de l'Agence pour l'Environnement du Royaume-Uni, KLM UK Engineering opère une unité de démantèlement spécifiquement dédiée à cette activité et délivrant un produit de haute qualité.

Basé à Norwich et opérant au sein d'AFI KLM E&M, KLM UK Engineering affiche plus de 40 années d'expérience dans le secteur de la maintenance aéronautique. KLM UK Engineering exploite notamment un hangar de grand entretien à 5 baies, un centre de démantèlement et de recyclage, un réseau de stations de maintenance en ligne et un centre de formation technique. Ce faisant, KLM UK Engineering propose des solutions de maintenance couvrant la totalité du cycle de vie d'un avion.

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie environ 400 salariés et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.

www.klmukengineering.com  www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited


Plus d'infos