English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

06/04/2016 - AFI KLM E&M consolide son offre de services MRO dédiée à l'A350


 

Une offre complète pour le bénéfice de ses clients actuels et futurs, comme Air Caraïbes qui a opté pour l'offre de support complet.

Paris, Amstelveen,  6 avril 2016 - AFI KLM E&M a conclu avec UTC Aerospace Systems, filiale du groupe United Technologies Corps. (NYSE : UTX) un accord portant sur les services de maintenance aéronautique liés aux équipements de l'Airbus A350 fournis par l'OEM nord-américain.

Un partenaire de référence pour les opérateurs d'A350
Ses relations fortes avec les principaux équipementiers permettent à AFI KLM E&M de développer une offre de support équipements parmi les plus complètes et compétitives du marché. UTC Aerospace Systems, qui dessert un parc de clients global avec des usines et services clients dans un nombre significatif de pays, compte ainsi parmi les équipementiers majeurs de l'A350.

Une offre MRO A350 étendue
Avec cet accord, AFI KLM E&M étend encore la gamme de ses solutions MRO dédiées au gros porteur nouvelle génération d'Airbus. Celle-ci inclut : maintenance en ligne, support cellule, équipements et moteurs, et accompagnement à l'entrée en service. Cette approche multi-dimensionnelle a récemment convaincu Air Caraïbes de confier sur le support complet de sa flotte A350 à AFI KLM E&M.

Selon Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, " notre équipe met tout en oeuvre en vue de proposer le support le plus performant et complet aux opérateurs de l'A350. La conclusion et la mise en œuvre de l'accord avec UTC Aerospace Systems participent de cette volonté d'offrir le meilleur à nos clients dans tous les segments de la maintenance aéronautique, cellule avion, équipements et moteurs, à commencer par Air Caraïbes, avec qui nous avons signé le tout premier contrat de support complet A350 au monde. "


Plus d'infos