English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

06/05/2015 - BARFIELD et AMG renforcent leurs synergies commerciales


Les deux filiales américaines d'AFI KLM E&M ont maintenant une organisation commerciale intégrée sous la responsabilité de John Rogers.

Miami, le 6 mai  2015 - Depuis l'acquisition de Barfield en juillet 2014, les deux filiales américaines d'AFI KLM E&M, Barfield et AMG, spécialisées dans la réparation et la révision d'équipements aéronautiques, n'ont cessé de travailler à renforcer leurs synergies. Une des premières étapes a été de combiner leurs organisations commerciales tout en les alignant sur le modèle de la plateforme commerciale d'AFI KLM E&M. Cette initiative conjointe est parfaitement en accord avec les objectifs de Barfield et d'AMG d'avoir une démarche centrée autour du client, et de maximiser la performance et l'expertise des ventes grâce à un portefeuille de produits étendu.

John Rogers nommé Senior Vice-Président ventes pour Barfield-AMG
La nouvelle organisation des ventes Barfield-AMG est placée sous la direction de John Rogers, promu au poste de Senior Vice-Président des ventes pour Barfield et AMG. Cette organisation fait partie de la plateforme de vente d'AFI KLM E&M, qui comprend également la direction des ventes pour l'Amérique du Nord, placée sous l'autorité de Ron de Bos, et celle pour l'Amérique latine, dirigée par Miguel Chiang.

John Rogers a commencé sa carrière chez Barfield en juin 1988 comme Technicien. Au cours de son parcours professionnel, il évolue du rang de Chef Technicien à Superviseur d'atelier puis à celui de Sales Account Manager. En 2000, John Rogers devient Vice-Président Support Client pour Barfield et en 2006 Senior Vice-Président Ventes et Marketing. L'expertise de John Rogers se concentre à la fois sur l'excellence de ses capacités de vendeur mais aussi d'un sens affiné du service clients contribuant ainsi à l'excellente réputation de Barfield sur le marché. L'influence de John Rogers sur les ventes, la fidélisation des ventes et des relations avec les clients a largement contribué à la croissance et au développement de Barfield.

A l'annonce de sa nomination John Rogers a déclaré : "Je suis honoré de la confiance qui m'a été accordée et des nouvelles responsabilités qui m'incombent à Barfield et AMG. Nos clients vont directement bénéficier de ce nouveau département des ventes renforcé, qui leur offrira un accès facilité à un plus large portefeuille de services. Je suis fier d'avoir la possibilité de contribuer à la croissance du réseau AFI KLM E&M sur la zone Amériques."

A propos de Barfield
Barfield compte 220 collaborateurs répartis sur trois sites à Miami, Phoenix et Louisville. Aux côtés de sa société-soeur Aero Maintenance Group, Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique. Les activités principales de Barfield couvrent les services équipements, les programmes de support, la distribution, les équipements de test au sol (GSTE), les consommables et le trading. Depuis plus de 20 ans, Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour de nombreux types avion (Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190) auprès des compagnies aériennes ayant des besoins d'inventaire, de solutions logistiques, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants.

Pour plus d'information, rendez-vous sur : www.barfieldinc.com


A propos d'AMG
Implantée à Miami et Atlanta, AMG est idéalement positionnée pour satisfaire les besoins de ses clients opérant des flottes commerciales ou régionales tant en Amérique du Nord, qu'en Amérique Latine ou dans les Caraïbes. Ses capacités de production combinées au Centre Logistique basé à Miami permettent d'offrir un support équipements de proximité et des réparations d'éléments composites sur une large gamme d'avions commerciaux et régionaux.
Aux côtés de sa compagnie soeur Barfield, AMG combine la flexibilité et la compétitivité d'une start-up américaine avec l'expertise, l'adaptabilité et la réputation d'un acteur leader sur le marché MRO mondial comme AFI KLM E&M.

Pour plus d'information, rendez-vous sur : www.aeromaintenancegroup.com


Plus d'infos