English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

06/11/2015 - AFI KLM E&M ouvre un centre logistique à Dubaï


Avec ce nouveau stock de proximité, AFI KLM E&M se place au plus proche de ses clients sur la zone stratégique du Moyen-Orient.

Paris, Amstelveen, 6 novembre 2015 - Localisé à proximité du nouvel aéroport de Dubaï (DWC), dans la Jebel Ali Free Zone, le nouveau centre logistique met à disposition depuis juillet 2015 un stock de pièces serviceable, pour tous les types avions supportés, y compris les Airbus A320 et A330. Avec ce centre de stockage de proximité, AFI KLM E&M est désormais en mesure de répondre avec une efficacité décuplée aux besoins de ses clients dans la zone du Moyen-Orient et au-delà.

Ultra-réactivité en cas d'AOG
Avec son pool de pièces avancé, le nouveau centre logistique de Dubaï amène une meilleure réactivité en cas d'AOG. Directeur du produit Equipements chez AIR FRANCE KLM E&M, Vincent d'Andrea souligne : " nous pouvons désormais répondre aux demandes dans des impératifs de temps serrés avec la garantie pour le client de récupérer une pièce utilisable dans les meilleurs délais. La situation géographique stratégique du centre, à proximité immédiate de ce qui est le hub du Moyen-Orient, nous permet de répondre à la demande de nos clients dans la zone et nous rapproche aussi de l'Inde, dont les vols à destination de Dubaï sont très fréquents. Le stock de pièces, ainsi que nos équipes présentes sur place, sont au plus proche de nos clients pour répondre au mieux à leurs besoins ". À terme, le centre devrait également permettre la réception de pièces unserviceable, qui pourront être traitées localement ou à l'international dans les ateliers du réseau MRO mondial d'AFI KLM E&M.


Plus d'infos