English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

06/11/2018 - KLM UK Engineering reçoit de l'EASA l'agrément Part 145 pour le Boeing 737 MAX


La filiale d'AFI KLM E&M est heureuse d'annoncer l'ajout du Boeing 737 MAX au catalogue de ses agréments EASA Part 145.

Paris, Amstelveen, Norwich, 06 novembre 2018 - Comptant parmi les leaders européens sur le marché des flottes régionales et monocouloir, avec une expertise internationalement reconnue sur les produits Boeing 737, Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100 et sur la famille Airbus A320, KLM UK Engineering est très heureux de cet ajout à ses agréments.

Son directeur général Peter van der Horst a déclaré : " KLM UK Engineering est ravi de décrocher son agrément pour le Boeing 737 MAX. C'était la suite logique pour nous, alors que nous proposons depuis plus de 15 ans de la maintenance sur Boeing 737 en version classique et avons récemment fêté les 10 ans de notre offre de support sur Boeing 737 Next Generation. La demande est forte pour ces deux types, de même que pour les formations pratiques, et nous aurons à coeur de proposer des solutions dès 2019 et pour les années à venir ".

La société assure avec succès la maintenance des produits Boeing dans ses installations de maintenance lourde de Norwich, ainsi qu'au sein de son vaste réseau de maintenance en ligne dans tout le Royaume-Uni. KLM UK Engineering dispose en outre d'un centre de formation Part 147 de pointe, qui a également obtenu l'homologation Boeing 737 MAX.

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. KLM UK Engineering est une entreprise de renommée mondiale, possédant une expérience et un savoir-faire élargis dans la maintenance de flottes régionales, avec des services incluant la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Embraer E170/190, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ.

Le Technical Training College basé dans la nouvelle International Aviation Academy à Norwich assure le partage de savoirs et d'expériences, et propose des diplômes / programmes d'apprentissage en engineering aéronautique, ainsi que des licences EASA et des formations initiales/continues. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie plus de 350 collaborateurs et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.
www.klmukengineering.com LinkedIn - klm-uk-engineering-limited Twitter - @klmukecareers



Plus d'infos