English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

07/03/2017 - L'inspiration au coeur de l'innovation avec la nouvelle application révolutionnaire de Barfield


Le leader dans les équipements de test pour l'aéronautique sort une nouvelle mise à jour de son logiciel pour ses produits à succès, le DPS1000 et le 1811NG.

Miami, Floride - 7 mars, 2017 - Barfield, leader de la fabrication d'équipements de test au sol (GSTE), a annoncé aujourd'hui le lancement mondial de sa nouvelle technologie révolutionnaire de mise à jour du logiciel du DPS1000, à partir de son application pour tablette. Cette nouvelle technologie permet une mise à niveau rapide du logiciel du DSP1000 par un processus homogène en utilisant l'application mobile développée pour Android et iOS.

" Le plus grand défi logistique d'un produit connaissant de perpétuelles améliorations est le maintien de la compatibilité logicielle. Notre solution a été d'intégrer la nouvelle mise à jour du logiciel du DPS1000 dans l'application " a déclaré Lew Wingate, Vice-Président du département GSTE et Distribution. " Le développement du DPS1000 a marqué le début d'une nouvelle ère pour les équipements de test au sol de Barfield. Dès sa création, nos départements de l'ingénierie et des ventes pouvaient déjà prévoir de nombreuses améliorations intéressantes pour les deux produits. "

L'application sur tablette agit comme une télécommande qui, une fois connectée au DPS1000, détecte automatiquement la version du logiciel. Si la version du DPS1000 est antérieure à celle que l'application prend en charge, cela déclenche une mise à jour du logiciel du DPS1000 afin qu'elle corresponde à la dernière version disponible sur l'application.

Entièrement automatisé, le DPS1000 permet d'exécuter des tests d'altimètre, de systèmes statiques et de faire des inspections sur différents types d'avions. Le DPS1000 a toujours prouvé son efficacité dans la maintenance aéronautique, que ce soit pour tester des pompes, vannes ou autres capteurs statiques.

Le 1811NG, produit dérivé du DPS1000, a été récemment mis en place pour soutenir directement l'aviation commerciale, les hélicoptères, les drones et les avions d'affaires et régionaux Non-RVSM. Il s'agit d'un testeur Pitot Static entièrement automatisé qui peut être exploité grâce à la nouvelle technologie de communication sans fil introduite par Barfield, avec un système d'affichage et de contrôle de la tablette fonctionnant grâce au réseau Wi-Fi sécurisé.

Le DPS1000 et le 1811NG possèdent tous deux des fonctionnalités supplémentaires pouvant être utilisées dans d'autres domaines de maintenance aérienne, y compris les modes d'essai de pressurisation de la cabine et du filtre interférentiel à l'entrée d'air. Le DPS1000 et le 1811NG peuvent être entièrement contrôlés à partir de leur écran d'affichage ou de l'application. L'innovation reste au coeur des priorités de l'équipe de développement de Barfield qui s'efforce continuellement d'améliorer l'expérience client.

Pour en savoir plus, rejoignez nous à Heli Expo (Dallas) - stand 8849, à l'Aircraft Electronics Association (Nouvelle Orleans) - stand 309, et à l'Aero Maintenance Competition, stand 1822 durant le MRO Americas (Orlando).

A propos de Barfield

Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de pointe, Barfield peut répondre aux besoins de clients opérant des flottes en Amérique du Nord, du Sud et Centrale. Des services MRO jusqu'à la distribution et aux équipements de test au sol, Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour de nombreux types d'avion (Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190) auprès d'opérateurs ayant des besoins d'inventaire, de solutions logistiques, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield est membre du réseau AFI KLM E&M, qui figure parmi les plus grands fournisseurs MRO au monde. www.barfieldinc.com
 


Plus d'infos