English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

07/03/2017 - Cambodia Angkor Air fait confiance à AFI KLM E&M


La compagnie nationale du Cambodge choisit le MRO pour le support de ses équipements A320.

Paris, Amstelveen, 7 mars 2017 - AFI KLM E&M remporte un contrat très longue durée pour le support équipements de la flotte A320 de Cambodia Angkor Air. Aujourd'hui composée de trois appareils, cette flotte atteindra les dix appareils dans les prochaines années. L'accord comprend tous les services de support équipements, la réparation et la maintenance, un accès pool et la mise à disposition d'un Main Base Kit, avec un service de proximité.

Un service au plus proche des besoins

S.E. Tekreth Samrach, Président de Cambodia Angkor Air, a commenté cet accord : " nous sommes heureux de cette relation de partenariat naissante. AFI KLM E&M a su nous convaincre avec une offre compétitive et un service au plus proche de nos besoins ".
Directeur commercial d'AFI KLM E&M, Fabrice Defrance a ajouté : " Nous sommes très fiers d'entamer cette relation à long terme avec Cambodia Angkor Air, de contribuer à la fiabilité de ses opérations et d'accompagner son développement sur un marché cambodgien en pleine croissance. En remportant cette compétition très disputée, nous sommes fiers de prouver qu'un service de proximité est la clé d'un partenariat réussi ".

La flotte A320 de Cambodia Angkor Air aura accès à l'important stock de pièces A320 d'AFI KLM E&M localisé en Asie du Sud-Est un avantage majeur pour ses clients opérant dans la région.

À propos de Cambodia Angkor Air

Compagnie aérienne nationale du Cambodge, Cambodia Angkor Air a été fondée en 2009 par le gouvernement cambodgien et Vietnam Airlines, qui en sont les actionnaires majoritaires. La compagnie dessert deux routes domestiques - Phnom Penh, Siem Reap et Sihanoukville - et huit destinations internationales au Vietnam, en Chine et en Thaïlande, avec actuellement une flotte de sept appareils ATR et A320.
www.cambodiaangkorair.com


Plus d'infos