English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

07/03/2018 - KLM UK Engineering et Monks & Crane signent un contrat de consignation de marchandises


La filiale d'AFI KLM E&M est heureuse d'annoncer la signature d'un contrat de consignation de marchandises commerciales avec Monks & Crane.

Paris, Amstelveen, Norwich, 7 mars 2018 - Leader en termes de rapport qualité/prix sur le marché de la maintenance des flottes régionales et monocouloir sur les produits Boeing 737, Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100 et la famille Airbus A320, KLM UK Engineering est heureux de confirmer son contrat avec Monks & Crane.
KLM UK Engineering travaille en partenariat avec Monks & Crane depuis plusieurs années déjà.

Alan Sumption, Responsable Supply Chain, a commenté : " Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec Monks & Crane, et nous avons désormais l'opportunité de progresser avec des solutions qui amélioreront l'efficacité de notre supply chain. Nous avons toujours apprécié la façon dont Monks & Crane travaille avec nous afin de nous aider à optimiser nos opérations. "

Andy Smith, Gestionnaire de compte chez Monks & Crane, a déclaré : " En tant que fournisseur actif auprès de KLM UK Engineering depuis plusieurs années, nous sommes ravis de conclure un nouvel accord à long terme portant sur le soutien aux matériels de production. Monks & Crane et KLM UK Engineering travaillent en étroite coopération pour parvenir à une vision commune sur la réduction des coûts et l'amélioration continue de notre supply chain. Au nom de Monks & Crane, je voudrais remercier les équipes de KLM UK Engineering pour leur soutien permanent, et pour créer un formidable partenariat. "

A propos de Monks & Crane
Monks & Crane est un fournisseur de produits d'ingénierie consommables et de matériels d'aide à la production auprès d'acteurs industriels. Notre gamme de produits inclut : abrasifs, adhésifs, outils pneumatiques, outils de découpe, outils de fixation, outils manuels, nettoyants, huiles et lubrifiants, outils électriques, EPI, outils de précision et de soudage.
L'entreprise fournit des services à valeur ajoutée approfondis, comprenant : stock en consignation, gestion des stocks, support technique, informations de gestion, systèmes de distribution automatique de matériels/systèmes e-commerce et solutions JIT (ship to store, ship to line).
Monks & Crane fournit ses services à un portefeuille de clients de premier rang, dans différents secteurs de marché dont les industries aérospatiales et de la maintenance aéronautique.
www.monks-crane.co.uk

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. KLM UK Engineering est une entreprise de renommée mondiale, possédant une expérience et un savoir-faire élargis dans la maintenance de flottes régionales, avec des services incluant la maintenance en base, la maintenance
en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Embraer E170/190, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ.

Le Technical Training College basé dans la nouvelle Académie Internationale d'Aviation (International Aviation Academy) à Norwich assure le partage de savoirs et d'expériences, et propose des diplômes / programmes d'apprentissage en engineering aéronautique, ainsi que des licences EASA et des formations initiales/continues. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie plus de 350 collaborateurs et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.
www.klmukengineering.com www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited @klmukecareers


 


Plus d'infos