English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

07/09/2017 - Transavia fidèle aux services d'AFI KLM E&M


Transavia a renouvelé son contrat de support APU avec EPCOR.

Paris, Amstelveen, 7 septembre 2017 - Transavia et EPCOR, filiale d'AFI KLM E&M spécialisée dans l'entretien et la maintenance d'APU et d'équipements pneumatiques, ont annoncé le renouvellement pour plusieurs années du contrat de support APU pour les Boeing 737 de la compagnie. Le périmètre des solutions délivrées par EPCOR couvre la maintenance et la réparation des APU de Transavia.

Poursuite d'une coopération "historique"
Le renouvellement de ce contrat constitue un nouveau jalon clé dans la longue et étroite relation entre les deux partenaires. Transavia et AFI KLM E&M collaborent en effet dans le domaine MRO (y compris avec EPCOR pour le support APU) depuis de nombreuses années, au cours desquelles les deux parties ont tissé des liens de partenariat et de compréhension réciproque. L'expertise éprouvée d'EPCOR dans l'entretien d'APU de tous types, la satisfaction de Transavia quant aux services délivrés par le passé et la compétitivité affichée par l'offre d'EPCOR sur le plan économique sont autant de raisons qui ont motivé la décision de la compagnie.

Arnold Boot, Directeur Achats et Logistique de Transavia, a déclaré : "pour ce renouvellement, et comme ce fut le cas sur les collaborations passées, nous avons discuté de manière étroite et transparente sur la définition du meilleur contrat possible, le plus générateur de valeur, pour nos deux compagnies. La compréhension et la confiance sont au coeur de notre relation avec EPCOR, et nous sommes assurés de disposer du service le plus performant et fiable sur le marché."

Dennis Wetjens, Directeur général d'EPCOR, a ajouté : "Transavia figure parmi les clients historiques d'EPCOR, et nous sommes fiers et heureux de les voir nous renouveler leur confiance. Le renouvellement de contrat est un signal fort, non seulement de la qualité de nos relations, mais de la capacité d'EPCOR à maintenir un très haut niveau de performance opérationnelle au service de ses clients."

A propos de Transavia
Membre du groupe AIR FRANCE KLM, Transavia opère des vols charters et réguliers vers plus de 110 destinations, principalement en Europe et en Afrique du Nord. Transavia possède plus de 50 ans d'expérience et est la compagnie à bas prix la plus accessible en Europe, mettant fortement l'accent sur l'accueil, les services et le digital. Transavia propose un prix de base attractif pour les vacanciers et les voyageurs d'affaires, avec des options payantes. Transavia transporte 11 millions de passagers chaque année, au moyen d'une flotte récente et respectueuse de l'environnement.
www.transavia.com

A propos d'EPCOR
EPCOR est une filiale détenue à 100% par AFI KLM E&M au sein du groupe AIR FRANCE KLM. Certifié EASA, CAAC, CAAV et FAR 145, EPCOR propose des services de support MRO sur les APU et équipements pneumatiques d'une large gamme d'appareils commerciaux. EPCOR assure la maintenance des APU Boeing 737 Next Generation, 777 et 787, Airbus A320 (GTCP131-9A et APS3200), A330, A340, ainsi que des APS2300 équipant les Embraer 170/190. EPCOR dispose d'un atelier de réparation APU approuvé par Honeywell et Pratt & Whitney Canada (ex-HSPS), avec la garantie oeM. Par ailleurs, EPCOR entretient et révise les groupes turborefroidisseurs des 737, 777, 787 et Embraer 170/190, compresseurs d'air cabine 787, les équipements de contrôle environnemental, les démarreurs, les volets de bord d'attaque et de nombreux autres équipements pneumatiques.
www.epcor.nl


 

 

 


Plus d'infos