English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

08/04/2014 - Sunwing Airlines renouvelle sa confiance en AFI KLM E&M


La compagnie canadienne prolonge son contrat pour le support équipements de ses 4 nouveaux Boeing 737-800.

Paris, Amstelveen, 8 avril 2014 - L'accord inclut la réparation et la révision des équipements des 4 nouveaux Boeing 737-800 Next Generation de Sunwing, l'accès pool ainsi que la mise à disposition d'un Main Base Kit à Toronto.

Satisfaction et confiance
La satisfaction liée à la qualité de performance et de service délivrée par AFI KLM E&M a été un facteur décisif pour Sunwing Airlines. Les deux entreprises ont noué d'excellentes relations à tous les niveaux dans le cadre de leur contrat, déjà renouvelé en 2011. Mark Williams, président de Sunwing Airlines, a affirmé : " AFI KLM E&M a démontré ses capacités de support et je suis très heureux de continuer notre partenariat ". Marek Grzesiowski, vice-président Maintenance & Engineering de Sunwing Airlines, ajoute : " nous avons décidé de renouveler notre contrat actuel en nous fondant sur le niveau de service, la qualité et la flexibilité d'AFI KLM E&M ".

Une relation pérenne
De son côté AFI KLM E&M est très satisfait de pérénniser ce client au fort potentiel de croissance, avec un plan de flotte en constante augmentation. Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, a déclaré : " nous sommes ravis de poursuivre nos relations avec Sunwing, qui est devenu un partenaire privilégié. Le renouvellement de ce contrat est un signe fort de la confiance que nous accorde la compagnie et des bonnes relations tissées entre les deux groupes ".

A propos de Sunwing Airlines
Sunwing Airlines propose depuis 2005 des vols " plaisir " aux tarifs abordables. Assurant des vols directs depuis presque 40 villes en Amérique du Nord et vers plus de 30 destinations vacances, les voyageurs avertis optent pour Sunwing en raison de ses prix imbattables, de sa fiabilité et de son service primé. La flotte moderne de Sunwing composée de Boeing 737-800 a aidé la compagnie aérienne à accomplir un record de performance remarquable pour les départs à l'heure et à réduire sa consommation de carburant, contribuant aux bas prix du transporteur.


Plus d'infos