English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

08/10/2015 - Support moteurs : Omni renouvelle sa confiance


La compagnie américaine étend la durée du support moteurs de sa flotte de 767.

Paris, Amstelveen, 8 octobre 2015 - Omni Air International et AFI KLM E&M ont signé le renouvellement d'un contrat longue-durée. Dans le cadre de cet accord, AFI KLM E&M prendra en charge l'entretien et la réparation des CF6-80C2 équipant la flotte de Boeing 767-200ER et 767-300ER de la compagnie, soit dix appareils.

De bonnes relations confirmées
" Nous sommes heureux d'avoir su convaincre Omni une première fois, et de confirmer aujourd'hui cette relation de confiance en étendant notre collaboration ", a déclaré Ton Dortmans, Directeur général adjoint KLM E&M. Un propos soutenu par David Gartner, Directeur Maintenance, Matériels et Engineering d'Omni Air International : " Nous avons toujours été très satisfaits des services fournis par AFI KLM E&M ces dernières années pour le support de nos moteurs, c'est donc sans hésiter que nous signons le renouvellement de ce contrat, qui marque la poursuite de près de 17 ans de partenariat ".

A propos d'Omni Air International
Omni Air International est une compagnie privée américaine, proposant des vols domestiques et internationaux. Créée en 1993, elle opère aujourd"hui dans plus de 130 pays, avec une flotte de 12 appareils composée de Boeing 767 et 777. La compagnie offre des services d'affrètement de passagers à une clientèle diversifiée (voyagistes, sociétés, compagnies régulières et charters, équipes sportives et agences gouvernementales mondiales).


Plus d'infos