English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

09/03/2016 - Air Corsica confie à AFI KLM E&M le support équipements de ses A320


La compagnie régionale signe un contrat de longue durée avec son partenaire MRO

Paris, Amstelveen, 9 mars 2016 - AFI KLM E&M et Air Corsica ont conclu un contrat longue durée portant sur le support équipements des 5 A320 de la compagnie corse. L'accord prévoit la mise à disposition d'un Main Base Kit, l'accès pool et la réparation des équipements à l'heure de vol.
AFI KLM E&M et Air Corsica ont déjà collaboré plusieurs fois par le passé, dernièrement pour le support d'un A320 loué à Air France. Les deux groupes ont construit une relation de partenariat sur la durée, à travers laquelle la compagnie corse peut apprécier la performance des services proposés par AFI KLM E&M en termes de fiabilité, de soutien et de disponibilité pour sa flotte.
Hervé Pierret, membre du directoire d'Air Corsica, a déclaré : " AFI KLM E&M est un partenaire privilégié de notre compagnie. D'autant que le groupe MRO connaît bien cet appareil, et a défini une offre parfaitement ajustée à nos besoins et contraintes, tant en termes de performance que de coûts. "

Un produit " historique " pour AFI KLM E&M
Depuis plus de 25 ans qu'AFI KLM E&M assure l'entretien et la maintenance des A320 d'Air France, qui en fut la compagnie de lancement au niveau mondial, ainsi que de ceux de ses clients, le Groupe a développé une expertise approfondie de l'appareil. AIR FRANCE KLM est le principal opérateur de l'A320 en Europe, ce qui lui permet de proposer l'offre la plus complète et compétitive possible.
Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, a déclaré : " voir Air Corsica renforcer sa confiance vis-à-vis d'AFI KLM E&M est pour nous une grande satisfaction. Nos deux compagnies ont toujours tiré le meilleur de leurs coopérations, et nous aurons à cœur de démontrer encore une fois à Air Corsica le haut niveau de qualité de nos prestations. "

A propos d'Air Corsica
Plus de 25 ans après sa création, Air Corsica est aujourd'hui le 1er transporteur aérien de Corse. La compagnie régionale s'est vite imposée comme le spécialiste du transport aérien de l'île pour atteindre 1 700 000 passagers transportés chaque année. Plus de 24 000 vols sont ainsi opérés annuellement avec une flotte d'Airbus A320 et d'ATR72 à destination de quatre aéroports en Corse : Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari, ainsi que Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse, Marseille, Nice, Paris Orly et Liège. www.aircorsica.com

 


Plus d'infos