English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

09/05/2019 - Barfield assurera pendant deux ans le support des balises de détresse du groupe ECA


La filiale américaine d'AFI KLM E&M conclut un accord exclusif pour le support des balises de détresse de la division Aerospace du groupe ECA aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.


Paris, Amstelveen, Miami, 9 mai 2019 – Filiale américaine d’Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M), Barfield a récemment conclu un accord afin de continuer à fournir la garantie de support et les réparations sur les balises de détresse du groupe ECA aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

 

Barfield assure ces prestations pour les clients civils et militaires d’ECA depuis 2003, lorsque la gamme de balises de détresse ADT406 a été mise sur le marché. En plus de ses activités de support produit, Barfield est également le distributeur agréé des balises ECA dans ces mêmes trois pays.

 

Directeur général de Barfield, Hervé Page a déclaré : " la signature de cet accord démontre la solidité de notre partenariat avec le groupe ECA. Nous sommes honorés de leur confiance quant à notre capacité à donner le meilleur de nous-mêmes pour supporter leurs produits dans la région, comme nous l’avons démontré depuis de nombreuses années ".

 

A propos du groupe ECA / Aerospace
La division aérospatiale du groupe ECA, située à Toulouse en France, offre des solutions complètes à ses clients de l'aéronautique avec une approche intégrant l’ensemble du cycle de vie des produits, de la R&D jusqu’à la production, en passant par l'exploitation et la maintenance. Réputé pour la qualité, la fiabilité et l'expertise de son personnel, le groupe ECA conçoit, fabrique et entretient des produits et des projets de niche dans différents domaines : surveillance et relevés aériens par drones (UAV), outillages, et outils, lignes d'assemblage, équipements de soutien au sol, équipements embarqués, équipements au sol à radiofréquence, moyens d'essai, maintenance et simulation de vol.

 

Fort d’une connaissance approfondie du secteur aéronautique, les solutions technique du groupe ECA permettent de réduire les cycles de production, d’optimiser les opérations de maintenance et d’améliorer la sécurité et le confort des passager.
Le groupe ECA disposition de certifications ISO 9001, EN9100 et EASA (Part 21G, Part 145, FAR 145, 14 CFR PART 145).
www.ecagroup.com/en/aerospace

 

A propos de Barfield
Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de premier plan, Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d'équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d'inventaire, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, un acteur majeur de la maintenance aéronautique.
www.barfieldinc.com

 

 

 

 

 


Plus d'infos