English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

09/06/2017 - KLM UK Engineering obtient l'agrément CASA Part 145 pour la maintenance des avions enregistrés en Australie


KLM UK Engineering a le plaisir d'annoncer l'ajout à son portefeuille de l'agrément CASA Part 145 à partir de juin 2017.

 

Paris, Amstelveen, Norwich, 9 juin 2017 - Comptant parmi les leaders européens sur le marché des jet régionaux et flottes monocouloirs, et doté d'une expertise reconnue internationalement sur les Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100, Boeing 737 et Airbus A320, KLM UK Engineering vient d'étendre sa gamme de service en obtenant l'agrément Part 145 de l'autorité de sûreté aérienne civile australienne (Civil Aviation Safety Authority, CASA) afin de répondre à la demande croissante de ses clients. Cet ajout complète le portefeuille de services existant de KLM UK Engineering au sein de sa base de maintenance dotée de 5 lignes de grand entretien, d'ateliers de support et d'un centre de formation technique délivrant le certificat Part 147.
 
Son directeur général Peter van der Horst a commenté : " Nous disposions déjà de l'agrément Part 145 de l'EASA et de la FAA ainsi que de nombreuses autres autorités à travers le monde, et c'est donc un plaisir d'inclure aussi dans notre gamme de services étendue l'agrément CASA. Nous offrirons désormais sur ce marché nos tarifs compétitifs, notre haute qualité de service et nos TAT ultra rapides. Nous avons une longue expérience du grand entretien, et cela va nous permettre d'élargir notre base de clientèle dans de nouvelles régions. Nous avons hâte d'accueillir notre premier client bénéficiant de ce nouvel agrément ".


A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. KLM UK Engineering est une entreprise de renommée mondiale, possédant une expérience et un savoir-faire élargis dans la maintenance de flottes régionales, avec des services incluant la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Embraer E170/190, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ.
Le Technical Training College basé dans la nouvelle Académie Internationale d'Aviation (International Aviation Academy) à Norwich assure le partage de savoirs et d'expériences, et propose des diplômes / programmes d'apprentissage en engineering aéronautique, ainsi que des licences EASA et des formations initiales/continues. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie plus de 380 collaborateurs et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.
www.klmukengineering.com
www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited
@klmukecareers
 

 

 


Plus d'infos