English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

09/09/2014 - AFIKLMEM reçoit le prix de meilleur fournisseur de réparations d'équipements par l'Agence OTAN de Soutien


Une nouvelle reconnaissance de la qualité des services fournis sur le produit militaire.

Paris, Amstelveen, 9 septembre 2014 - AFI KLM E&M a été nommé meilleure source de réparation d'équipements (" Source Of Repair ", SOR) par l'Agence OTAN de soutien, le NSPA (Nato Support Agency) et IAMCO (International Aerospace Management COmpany), l'organisation responsable de l'entretien de la flotte E3A (AWACS) de l'OTAN.

Le travail d'amélioration continu récompensé
Ce prix est remis chaque année depuis 1999 au fournisseur de services de réparations d'équipements pour la flotte des Boeing E-3A AWACS de l'OTAN le plus performant. Le NSPA et IAMCO évaluent conjointement le niveau de performance des fournisseurs selon 3 critères : ponctualité (TAT), qualité (en termes de service et d'assurance qualité) et gestion de contrat. Le prix de SOR 2013 revient à AFI KLM E&M.
Thom Grobben, directeur Services Equipements KLM E&M, a déclaré : "le travail que nous effectuons pour le compte de IAMCO sur E3A constitue un élément majeur et gratifiant de nos activités. Nous essayons constamment de répondre favorablement et efficacement aux besoins de IAMCO, et investissons pour cela dans des initiatives et des projets d'amélioration internes, qui se sont révélés payants avec la remise de cette récompense. Pour le Groupe, cela signifie que de tels processus durables et intégrés doivent recevoir une attention permanente, et que cette attention et ces efforts continus seront toujours valorisés."
Ton Dortmans, directeur général adjoint KLM E&M, a ajouté : "nous sommes très fiers de recevoir cette récompense prestigieuse, qui valorise notre capacité à concevoir et à fournir des services de support équipements fiables et de haut niveau. C'est un privilège pour nous de contribuer à l'entretien de la flotte AWACS de l'OTAN, et nous avons à coeur de poursuivre cette coopération sur le long terme en optimisant sans cesse nos processus opérationnels pour fournir un service toujours plus performant."


Plus d'infos