English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

10/01/2014 - Arjan Meijer nommé directeur général de KLM UK Engineering Limited


Jusqu'à présent Directeur Technique de KLM Cityhopper, Arjan Meijer succède à Paul Chün.

Paris, Amstelveen, 10 janvier 2014 - Arjan Meijer est nommé à la direction générale de KLM UK Engineering Limited, filiale de KLM opérant au sein du réseau AFI KLM E&M spécialisée dans la maintenance des flottes régionales et monocouloir.

Détenteur d'un diplôme en génie aérospatial de l'Université de Technologie de Delft, Arjan Meijer possède une solide expérience dans le secteur aéronautique. Il est également titulaire d'un Executive MBA en management international (IMM Executive MBA). Sa carrière professionnelle débute lors de la réalisation de son stage de fin d'études au développement de la flotte de KLM. Après un passage chez KPN, il retrouve KLM en 2001 au poste de responsable d'évaluation de la flotte, avant d'être nommé en 2007 Directeur assurance qualité et gestion de projet à la direction de la flotte. Puis il rejoint KLM Cityhopper, à la direction de la gestion de la flotte et de l'engineering. Depuis le mois d'octobre 2010, il était directeur des services techniques et du développement de la flotte (directeur technique).

Arjan Meijer a déclaré à l'occasion de sa nomination : " je suis très fier de me voir accorder le poste de directeur général de KLM UK Engineering Limited. J'espère que les connaissances acquises dans mes précédentes fonctions - en particulier celle de directeur technique de KLM Cityhopper - auront un effet positif sur KLM UK et ses clients. La qualité et la prévisibilité chez un fournisseur de services MRO étant des facteurs de la plus grande importance pour une compagnie, je m'efforcerai de m'inscrire dans la lignée des efforts mis en oeuvre par Paul Chün pour l'amélioration continue de nos performances et l'adaptation de nos services aux attentes de nos clients. KLM UK Engineering Limited est une compagnie remarquable, avec une expérience et un savoir-faire étendus dans la maintenance des flottes régionales, des avions Fokker aux Boeing 737 et aux Airbus A320. Mon objectif principal consiste à consolider et développer la présence de la compagnie sur le marché. "

A propos de KLM UK Engineering Limited
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 50/70/100 et les BAe 146/Avro RJ. En plus de ses stations de maintenance en ligne à Edimbourg, Birmingham et Manchester, KLMUKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, et emploie environ 375 salariés. KLMUKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.


Plus d'infos