English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

10/09/2015 - Wayne Easlea Nommé Directeur des Opérations de KLM UK Engineering Limited


Une vaste expérience dans l'industrie aéronautique.

Paris, Amstelveen, Norwich, 10 Septembre 2015 - Wayne Easlea a été nommé Directeur des Opérations de KLM UK Engineering Limited, filiale d'AFI KLM E&M spécialisée dans la maintenance des flottes régionales et monocouloir.

Wayne a commencé sa carrière dans l'aviation chez KLM UK Engineering (à l'époque Air UK Engineering) en 1990 comme apprenti dans la maintenance aéronautique. Après ses études, il a travaillé comme technicien puis comme superviseur dans le grand entretien. En 1998, il est parti à Amsterdam pour diriger une équipe de 10 personnes en maintenance en ligne. À son retour au Royaume-Uni en 2001, Wayne rejoint l'équipe de direction, d'abord comme chef de projet entretien avion, puis comme responsable du support production. Depuis, Wayne a dirigé les services Matériels, Magasins puis grand Entretien tout en en charge de l'agrément "EASA Form 4". Wayne possède une vaste expérience au sein de l'entreprise et dans l'industrie aéronautique, il apportera une grande valeur ajoutée à l'équipe.
 
En apprenant sa nomination, Wayne Easlea a déclaré : " Je suis très fier d'être nommé Directeur des Opérations de KLM UK Engineering Limited. J'espère que les connaissances et l'expérience acquises au cours de mes 25 ans de carrière auront un impact positif sur la société et ses clients. KLM UK Engineering est une entreprise exceptionnelle avec une forte expérience et un savoir-faire dans la maintenance de la flotte régionale, spécialisée dans les Boeing 737, Airbus A320, BAe146 / RJ et Fokker. J’ai pour objectifs de maintenir des prestations de qualité et de valeur pour nos clients ainsi que de développer notre capacité sur les nouveaux types d'appareils ".

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désassemblage sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie environ 470 salariés et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'œuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.
www.klmukengineering.com  ou  www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited


Plus d'infos