English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

10/11/2015 - SAEI et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance s'associent dans le support Equipements


Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) et Saudia Aerospace Engineering Industries (SAEI), fournisseur de solutions aéronautiques techniques leader en Arabie Saoudite, ont conclu un accord en vue de nouer un partenariat stratégique à long terme.

AFI KLM E&M assurera par un contrat à l'heure de vol le support équipements des flottes Boeing 777 et 787 de Saudia Airlines, tout en assistant SAEI dans le développement de ses capacités de maintenance aéronautique (MRO) pour les futurs appareils Airbus et Boeing sur le site de SAEI à Jeddah (Arabie Saoudite). En parallèle, AFI KLM E&M aura recours à SAEI comme sous-traitant pour ces pièces, en s'appuyant sur les capacités existantes de SAEI.

Président-Directeur général de SAEI, Nader Khalawi a déclaré : " avec un nouvel atelier et des capacités de pointe, ce partenariat fondé sur la confiance avec AFI KLM E&M vient soutenir notre plan de croissance dans le cadre d'une coopération élargie sur le support équipements de nos flottes clientes présentes et futures ".

Directeur général adjoint AIR FRANCE KLM Engineering & Maintenance, Franck Terner a ajouté : " la signature de cet accord majeur avec l'un des plus importants MRO du Moyen-Orient démontre à nouveau la compétitivité de nos offres 777 et 787. C'est un honneur pour nous de renforcer aujourd'hui notre coopération à long terme avec SAEI ".


Plus d'infos