English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

12/04/2019 - Spairliners signe un accord MRO avec Barfield afin d'étendre son support équipements E-Jet aux Amériques


L'accord vient renforcer les services équipements intégrés de Spairliners pour les flottes E-Jet au service de ses clients sous contrat opérant dans la zone.

Paris, Hamburg, Atlanta, 12 avril, 2019 - Spairliners a annoncé cette semaine la signature d'un accord à long terme avec Barfield, une filiale d'Air France Industries KLM Engineering and Maintenance (AFI KLM E&M) basée en Amérique, pour la réparation d'équipement destinés à la flotte Embraer E-Jet gérée par Spairliners. L'accord, qui prend effet immédiatement, comprend des services sur site de réparation d'unités remplaçables en ligne (LRU) actuellement assurés par les maisons-mères de la co-entreprises Spairliners : AFI KLM E&M et Lufthansa Technik. Barfield devient ainsi un nouveau partenaire MRO pour Spairliners, et leur alliance renforcera leurs capacités et leur présence sur le continent américain.

Barfield offre des capacités internes compétitives et des délais de réparation plus courts à Spairliners grâce à sa position stratégique aux Amériques. Les équipements seront réparés et révisés dans ses ateliers de maintenance locaux, en particulier à Atlanta, en Géorgie et à Miami, en Floride.

" Cet accord permet à Barfield d'établir un nouveau partenariat avec Spairliners pour soutenir sa flotte E-Jet d'Embraer. Notre objectif principal est de leur fournir le meilleur service client, une qualité de réparation fiable et le soutien technique le plus efficace qui sera la vitrine de notre compétitivité sur le continent américain ", a déclaré Hervé Page, Directeur général de Barfield.

"Nous sommes ravis que Barfield nous offre des services de réparation et de révision pour notre flotte sous contrat d'Embraer E-Jet. De plus, Barfield est notre premier MRO dans les Amériques, et nous sommes confiants sur le fait que cette collaboration renforcera encore l'empreinte mondiale de Spairliners pour le support des équipements E-Jet et les services intégrés." a ajouté Thies Moeller, PDG de Spairliners GmbH.

A propos de Barfield

Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de premier plan, Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d'équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d'inventaire, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, un acteur majeur de la maintenance aéronautique.
www.barfieldinc.com

A propos de Spairliners

Spairliners GmbH est une co-entreprise entre Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Lufthansa Technik, dont le siège social est situé à Hambourg, en Allemagne. La société offre des services équipements pour l'Airbus A380 et la famille Embraer E-Jet, incluant les séries E170/175 et E190/195. Ses multiples services sont fournis à partir d'une seule source, couplée à une expertise en ingénierie. Cela comprend la fourniture d'équipements, la location de matériel sur site, la réparation à l'unité, l'optimisation des stocks ainsi que l'outillage.
En tant que leader du marché du support intégré, Spairliners est un fournisseur fiable et éprouvé de compagnies aériennes de renommée mondiale telles que Qantas, Malaysia Airlines, KLM Cityhopper, HOP! et Lufthansa CityLine.
La co-entreprise a son siège social à Hambourg, en Allemagne, et possède des plates-formes logistiques à Paris, Francfort, Singapour et Munich.
En 2015, Spairliners s'est implanté sur le continent américain et a ouvert un bureau de vente à Miami, en Floride. Aujourd'hui, Spairliners gère un entrepôt et un centre logistique à Fort Lauderdale, en Floride, qui dessert ses clients régionaux réguliers, ainsi que ses clients AOG et ceux aux demandes ponctuelles.
www.spairliners.com


 


Plus d'infos