English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

12/06/2019 - Virgin Atlantic choisit AFI KLM E&M pour le support de ses équipements A350-1000


La compagnie britannique opte de nouveau pour AFI KLM E&M pour assurer le support équipements de sa flotte A350-1000.

Paris, Amstelveen, le 12 juin 2019 - AFI KLM E&M et Virgin Atlantic ont signé un accord portant sur le support équipements de la nouvelle flotte A350-1000 de la compagnie, composée de douze appareils, dont un premier exemplaire lui sera livré dès cet été. Il s'agit d'un contrat de support à l'heure de vol, incluant les réparations, l'accès à un pool de pièces de rechange et la mise à disposition d'un stock local d'équipements (Main Base Kit, MBK) à Londres.

Plus de 20 ans de confiance
Après avoir déjà sélectionné AFI KLM E&M dans le domaine des équipements pour ses Boeing 787 et 747, ainsi que ses Airbus A330/A340, Virgin Atlantic renouvelle sa confiance en signant ce contrat longue durée. De cette façon, la compagnie britannique est assurée d'une prestation haut de gamme pour ses appareils récemment acquis.

Phil Wardlaw, Directeur Engineering & Maintenance de Virgin Atlantic a déclaré : " nous nous réjouissons de renforcer nos relations avec AFI KLM E&M, dont nous apprécions l'expertise et la flexibilité de service depuis 20 ans. En outre, nous savons qu'AFI KLM E&M a déjà une expérience prouvée dans le support de ce nouveau produit. Un plus qui nous a aidés dans notre prise de décision ".


Fabrice Defrance, Directeur Commercial d'AFI KLM E&M, a ajouté : " nous sommes très satisfaits de constaster que les opérateurs d'Airbus A350 sont de plus en plus nombreux à faire appel à nos services. Avec ce nouveau partenariat, nous consolidons non seulement notre relation de confiance avec Virgin Atlantic Airways mais également notre positionnement sur un segment de marché en pleine croissance ".


A propos de Virgin Atlantic Airways

Virgin Atlantic a été fondée par l'entrepreneur Sir Richard Branson il y a 35 ans avec l'innovation et le service à la clientèle au cœur de ses préoccupations. Aujourd'hui, Virgin Atlantic transporte 5,4 millions de clients chaque année et est la seule compagnie britannique à s'être récemment vu décerner 5 étoiles par l'association de l'expérience passager (APEX) pour la 2ème année consécutive. Virgin Atlantic, dont le siège social est situé à Londres, emploie plus de 10 000 personnes dans le monde et exploite une flotte de 46 appareils desservant 27 destinations sur quatre continents. Depuis 2014, Virgin Atlantic et son partenaire de coentreprise, Delta Air Lines, exploitent un réseau transatlantique de premier plan, offrant jusqu'à 38 vols par jour entre le Royaume-Uni et les États-Unis, avec des liaisons vers plus de 200 villes américaines et internationales. En 2019, Virgin Atlantic prendra livraison de son premier Airbus A350-1000, contribuant ainsi à transformer sa flotte en l'une des plus silencieuses et des plus économes en carburant du ciel. Virgin Atlantic a récemment obtenu le meilleur classement mondial en matière de développement durable de toutes les compagnies aériennes, avec une note A- Leadership dans l'évaluation des performances du Carbon Disclosure Project 2018.
www.virginatlantic.com

 

 


Plus d'infos