English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

13/04/2015 - SATENA et Barfield prolongent leur contrat de support ATR


SATENA signe un contrat de longue durée avec Barfield portant sur la maintenance de leurs flottes ATR42-500/-600 et ATR72-500.

Paris, Amstelveen, Miami 15 Avril 2014 - Barfield, filiale américaine d'AFI KLM E&M, est chargée de la maintenance de la flotte ATR de SATENA depuis décembre 2010, grâce à son département dédié aux programmes de maintenance complets à l'heure de vol. Les services fournis à la compagnie colombienne incluent la maintenance équipements, l'ingénierie, l'accès au pool, et à l'inventaire de base, pour couvrir leur flotte d'ATR.

"Je suis fier que SATENA ait choisi Barfield comme principal prestataire de maintenance Equipements pour leur nouvelle flotte d'ATR42-600 pour les années à venir. Cela démontre que SATENA apprécie l'avantage compétitif que nous offrons, et que nous avons construit une relation de confiance mutuelle au cours de nos années de collaboration. J'espère sincèrement que notre partenariat se renforcera encore à l'avenir, et que notre expertise sur les flottes régionales continuera à contribuer au succès de SATENA ", a déclaré Johann Panier, PDG de Barfield.

Au cours des dernières années, SATENA, qui appartient à l'Etat colombien, a remanié et modernisé sa flotte, en intégrant des appareils tels que les ATR42-500, ATR72-500, et bientôt l'ATR42-600. La compagnie se positionne en leader sur de nouveaux marchés, en ouvrant et en exploitant des routes aux topographies difficiles, encore vierges de toute exploitation par des compagnies aériennes commerciales.

A propos de SATENA
Servicio Aéro a Territorios Nacionales est une compagnie aérienne publique colombienne, basée à Bogota, Colombie. Elle opère des routes régionales et domestiques.
Sa mission principale est de fournir un service de transport aérien et de développer ce même transport aux régions les moins développées du pays, afin de favoriser l'intégration socio-culturelle, et d'intégrer les régions les plus reculées aux circuits et à la vie économique du pays. Plus d'informations sur www.satena.com.


Plus d'infos