English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

13/04/2015 - Bonus Tech démonte son 1000ème moteur


Membre du réseau AFI KLM E&M basé aux Etats-Unis, Bonus Tech affirme son leadership sur ce marché.

Paris, Amstelveen, Miami 13 avril 2015 - Spécialiste des solutions de démontage de moteurs, du marquage et du conditionnement de pièces moteurs, Bonus Tech a récemment réalisé le démontage de son millième moteur.

Un acteur de référence
Depuis sa création en 2001, Bonus Tech a développé des capacités pour les principaux réacteurs commerciaux et s'est imposé comme un acteur majeur du marché mondial du démontage de réacteurs. Ses solutions expertes couvrent le démantèlement complet du moteur, l'identification et le marquage des pièces, leur étiquetage pour le suivi et leur emballage intégral. Bonus Tech a effectué un millième démontage de moteur. Un jalon significatif pour la compagnie, franchi sur un moteur CF6-80C2 propriété d'AAR Parts Trading Inc., client historique et privilégié.
" Le hasard faisant bien les choses, AAR fut en effet le premier client CF6-50C2 de Bonus Tech, et nous sommes heureux d'avoir pu vivre ce jalon majeur avec eux, explique Vincent Benoit, directeur général de Bonus Tech. La confiance d'AAR, et d'autres clients majeurs comme General Electric ou Pratt & Whitney, témoigne du haut niveau de performance de nos services, de la proximité et de l'écoute que nous accordons aux besoins de nos clients. "

Des capacités étendues
Par leur rapprochement en 2013, AFI KLM E&M et l'ensemble Bonus Aerospace/Bonus Tech a créé un acteur majeur du démontage, de l'inspection et de la réparation de moteurs en Amérique du Nord. En s'appuyant sur l'expertise et les compétences techniques des ateliers Moteurs d'AFI KLM E&M à Paris et Amsterdam, Bonus Tech développe progressivement ses capacités et son offre de services, qui couvrent aujourd'hui la famille de réacteurs CF6-80E.

A propos de Bonus Tech
Bonus Tech est une société certifiée AFRA spécialisée dans le démontage de moteurs pour les centres de réparation, les fournisseurs de pièces, les compagnies aériennes et les investisseurs. Acteur majeur de son marché, Bonus Tech est membre du réseau MRO mondial d'AFI KLM E&M. Ses services comprennent le démantèlement complet du moteur, le démontage, l'inspection, l'identification des pièces, l'étiquetage pour le suivi des pièces et leur emballage intégral. Les types moteurs les plus courants proposés par Bonus Tech sont les suivants : Pratt & Whitney 4000, Pratt & Whitney JT8D, IAE V2500, General Electric CF34, General Electric CF6, CFM International CFM56 et Rolls Royce RB211. Bonus Tech compte parmi ses clients majeurs des motoristes comme GE et Pratt & Whitney. En 2014, l'entreprise a investi de nouvelles infrastructures de plus de 6 000 m², dotées de technologies de pointe et de lignes de production optimisées grâce à la mise en œuvre de l'approche Lean Six Sigma. www.bonusaero.com


Plus d'infos