English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

13/10/2014 - AFI KLM E&M, hôte du 61e congrès de l'EAMTC


AFI KLM E&M, hôte du 61e congrès de l'EAMTC

Paris, Amstelveen, 13 septembre 2014 - Les 14 et 15 octobre, AFI KLM E&M reçoit l'European Aviation Maintenance Training Committee (EAMTC) à Paris, pour sa 61e rencontre sur la formation.
AFI KLM E&M, membre fondateur de l'EAMTC depuis 1984, accueille 130 invités au total, parmi lesquels tous les services de formation à la maintenance aéronautique des plus grands groupes européens.

En présence de l'EASA
La journée commencera par une intervention de Mladen Hanzevacki, responsable Maintien de la navigabilité et Élaboration de la réglementation à l'European Aviation Safety Agency (EASA). S'ensuivront des échanges, débats et tables rondes entre les différents acteurs. Pendant deux jours, ce réseau de professionnels pourra créer une approche commune sur des programmes de formation, mutualisant leurs connaissances et leurs ressources afin d'anticiper sur les besoins futurs en matière de compétences, aussi bien que d'outils à développer.

Des formations tout bénéfices pour les clients
La particularité de l'EAMTC, qui compte aujourd'hui 147 membres acteurs de l'aéronautique, réside dans son partenariat avec l'EASA, qui en fait le seul organisme professionnel en position d'amender la réglementation en amont de sa création. Les rencontres organisées par l'EAMTC sont l'occasion d'un vaste travail mutuel de préparation qui permet d'offrir aux compagnies clientes d'AFI KLM E&M les meilleures formations, avec les meilleures garanties de conformité et de sécurité.


Plus d'infos