English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

15/04/2015 - National Airlines renouvelle sa confiance à AFI KLM E&M


Le contrat porte sur le support des moteurs CF6-80C2 de la compagnie cargo américaine.

Paris, Amstelveen, Miami 15 avril 2015 - AFI KLM E&M et National Airlines, qui coopèrent depuis plus de trois ans, poursuivent leur relation de travail après que la compagnie américaine a décidé de renouveler le contrat la liant avec son fournisseur de services MRO. AFI KLM E&M continuera donc de délivrer ses services de support moteurs pour les CF6-80C2 équipant les deux Boeing 747-400BCF de National Airlines. En plus de la réalisation de " shop visits ", le périmètre des services fournis inclut la mise à disposition de moteurs de rechange pendant les opérations de maintenance.

Confiance et transparence
Depuis trois ans, les deux partenaires ont construit une relation de confiance que la compagnie américaine apprécie car elle lui permet de bénéficier d'une transparence et d'une maîtrise maximales sur les coûts et les ajustements éventuels des shop visits. Le support proposé et délivré par AFI KLM E&M s'est inscrit au-delà des services d'entretien moteurs pour comprendre aussi une assistance technique pour les opérations de maintenance en ligne ou encore en hangar.

Fabrice Defrance, Directeur commercial d'AFI KLM E&M, a déclaré : " la décision de National Airlines de poursuivre notre collaboration est une véritable marque de confiance vis-à-vis de nos services. Nous sommes heureux d'installer notre relation sur la durée, et de continuer à travailler avec une compagnie cargo majeure comme National Airlines. "
Pour Edward Davidson, Président de National Airlines, " nous sommes heureux de renouveler cet accord de maintenance moteurs en coopération avec  AFI KLM E&M, un MRO qui a su fournir un support d'excellence ces dernières années et développé un vrai partenariat ".

A propos de National Airlines
Basée à Orlando dans l'état de Floride, National Airlines est une compagnie aérienne américaine détenue à 100 % par le groupe National Air Cargo Holdings, Inc. Elle opère sur demande des services d'affrètement cargo et passagers avec sa flotte composée de Boeing 757-200 et de Boeing 747-400. Elle compte parmi ses clients des organisations gouvernementales et de défense, ainsi que des opérateurs postaux et de grandes sociétés multinationales.


Plus d'infos