English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

14/04/2015 - AFI KLM E&M et Tradewinds Engine Services nouent un partenariat stratégique


AFI KLM E&M renforce ses services de maintenance avec une offre de trading de pièces moteurs.

Paris, Amstelveen, Miami, 14 avril 2015 - AFI KLM E&M a annoncé aujourd'hui avoir acquis une participation de 50% au capital de Tradewinds Engine Services, acteur reconnu du trading de pièces moteur. Les activités de Tradewinds incluent le négoce de pièces de moteurs aéronautiques, le courtage et l'expédition de pièces moteurs, en garantissant une qualité, un niveau de services et un prix optimum à leurs clients du monde entier.

La création de ce partenariat, qui accroitra significativement le stock de pièces disponibles, sera hautement bénéfique pour les clients d'AFI KLM E&M et de Tradewinds. Pour Mark Kreisel, Président de Tradewinds, " c'est une grande fierté pour nous d'avoir été sélectionnés par AFI KLM E&M afin de nouer ce partenariat. Grâce à notre expertise et notre réseau, nous sommes confiants dans le fait que nous permettrons aux clients d'AFI KLM E&M de bénéficier de prix intéressants sur ce marché spécifique et concurrentiel. "

Directeur général adjoint AIR FRANCE KLM Engineering & Maintenance, Franck Terner a déclaré : " Nous sommes très heureux d'accueillir Tradewinds comme nouveau partenaire au sein de notre réseau global. En additionnant la forte activité de trading de pièces moteurs de Tradewinds avec les capacités de démantèlement de moteurs de notre partenaire Bonus Tech, AFI KLM E&M crée une plateforme multiservices en Floride. Ce mouvement stratégique permet à AFI KLM E&M d'offrir des capacités MRO moteurs étendues, et donc de compléter son offre de services pour ses clients du monde entier. "

Tradewinds Engine Services, LLC, a été fondée en 1996 par Mark Kreiseil, rejoint ensuite par Steve Radotic. Ils détiennent aujourd'hui tous deux le capital de l'entreprise et en assument la direction. Tradewinds est basé à Coconut Creek, en Floride (Etats-Unis). Tradewinds dispose d'une solide expérience dans le trading de pièces moteur, d'une base de clients établie et d'un réseau consolidé d'investisseurs financiers.
En savoir plus : www.tesllc.aero


Plus d'infos