English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

14/10/2015 - AFI KLM E&M assurera le support CFM56-7 de Jet2.com


Le MRO réparera les moteurs des dix-sept Boeing 737-800 NG de la compagnie britannique.

Paris, Amstelveen, Londres, 14 octobre 2015 - AFI KLM E&M et la compagnie charter en forte croissance Jet2.com ont signé un contrat pour l'entretien moteurs des Boeings 737-800 Next Generation appartenant à la compagnie britannique. Cet accord porte sur la réparation des moteurs avec une assistance sous l'aile et une option de location de moteurs.

Déjà deux interventions quick-turn réalisées
Spécialiste mondial de l'entretien des moteurs CFM56-7, AFI KLM E&M a su démontrer sa capacité à soutenir Jet2.com en toutes circonstances, grâce à l'investissement fort de ses équipes d'engineering. En outre, la réalisation - avant la finalisation des négociations du contrat global - de deux quick-turns à Schiphol, en moins d'un mois, sur deux moteurs récemment acquis par Jet2.com, a achevé de convaincre la compagnie. En effet, la capacité d'adaptation (Adaptiveness®) et la compréhension des enjeux et des contraintes d'une compagnie aérienne de la part d'AFI KLM E&M, ont permis de faciliter et de sécuriser au maximum les opérations et l'exploitation de Jet2.com.
Philip Meeson, Directeur Général de Jet2.com, a déclaré : " AFI KLM E&M a su nous convaincre de son expertise technique sur le 737-800 NG, ainsi que de sa capacité à nous aider dans notre impératif de fiabilité envers nos clients ".
De son côté, AFI KLM E&M est très satisfait de pérenniser ce client au fort potentiel de croissance, avec un plan de flotte en constante augmentation. Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, a déclaré : " Nous sommes ravis et honorés d'emporter la confiance de cette compagnie jeune et dynamique. Nous espérons la soutenir efficacement et inscrire notre relation dans la durée ".


Plus d'infos