English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

14/10/2015 - Privilege Style signe avec AFI KLM E&M un contrat de support équipements Boeing 777


La compagnie charter espagnole bénéficiera d'un support équipements à la demande.

Paris, Amstelveen, 14 octobre 2015 - Privilege Style et AFI KLM E&M ont signé un contrat portant sur le support équipements du Boeing 777 ajouté à la flotte de la compagnie "opérateur de vols à la demande" le premier appareil de ce type opéré par Privilege Style. Dans le cadre de ce nouveau contrat, les équipes d'AFI KLM E&M apporteront un support équipements à la compagnie espagnole à chaque fois que celle-ci en fera la demande, et ce dans le monde entier.

Un accompagnement tout autour du monde
Cet accord constitue une première collaboration entre Privilege Style et AFI KLM E&M.

M. David Torres, Directeur technique chez Privilege Style, a expliqué : " Avec l'entrée de ce nouveau type avion dans notre flotte, il est important pour nous de pouvoir compter sur un partenaire MRO fiable et expérimenté, capable de répondre rapidement à nos besoins en équipements partout où nos activités amènent nos avions à se poser ".

Directeur commercial d'AFI KLM E&M, Fabrice Defrance a déclaré : " Nous sommes très heureux de la confiance que nous témoigne Privilege Style. Par la nature de son activité "opérateur de vols à la demande" et VIP, c'est une compagnie qui a besoin de réponses sur mesure, avec une réactivité extrême à chaque demande, partout autour du globe. Autant d'atouts que le réseau MRO mondial d'AFI KLM E&M était en mesure de garantir avec une offre équipements aussi experte que compétitive ".

A propos de Privilege Style
Fondée en 2003 et basée à Madrid, Espagne, Privilege Style est une compagnie "opérateur de vols à la demande" spécialisée dans les vols sur mesure pour les grandes entreprises, les clients VIP et les équipes sportives. Depuis son hub de l'Aéroport international de Barajas, la compagnie opère une flotte composée de deux Boeing 757-200, un 767-300ER, un 777-200ER et un Embraer ERJ-145. Privilege Style est une filiale du groupe The Empty Leg qui est, par son chiffre d'affaires, le principal courtier aéronautique en Espagne, avec une expérience dans la location de jets privés, d'opérateur de vols à la demande pour les entreprises et jets VIP.
www.privilegestyle.com


Plus d'infos