English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

14/11/2013 - Didier Verté nommé Directeur des Ventes Afrique Moyen-Orient


Auparavant Responsable du Service Clients Moteurs, Didier Verté continuera à assurer le développement des produits d'AFI KLM E&M ainsi que le portefeuille de clients dans la région.



Paris, Amstelveenn, 14 novembre 2013
- Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, Didier Verté a commencé sa carrière à AFI KLM E&M en 1990 en tant qu'Ingénieur Propulsion à l'Engineering Central, après avoir exercé chez SNECMA comme ingénieur de conception, et chez FN Moteurs, où il était alors Responsable du Projet de développement d'équipements pour la fusée Ariane 5. Au sein d'AFI KLM E&M, il est ensuite devenu Responsable de Produits GE puis, en tant que Responsable Service Clients Moteurs, Didier Verté a eu en charge le support à la vente et  la négociation des contrats, ainsi que le suivi et la facturation des chantiers pour les clients.

A l'occasion de cette nomination, Didier Verté a déclaré : "Je me réjouis de ce nouveau challenge. Dans mes précédentes fonctions, j'ai déjà eu à assurer le soutien à la clientèle dans un environnement en évolution rapide. J'ai hâte de relever ce nouveau défi, et continuerai à tenir la promesse d'Adaptabilité d'AFI KLM E&M, afin d'offrir le meilleur service sur-mesure à nos clients, actuels ou futurs, en Afrique et au Moyen-Orient."


Plus d'infos