English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

15/05/2014 - Afriqiyah Airways étend son contrat de maintenance A330 avec AFI KLM E&M


AFI KLM E&M renforce sa position sur le marché nord-africain

Paris, Amstelveen, 15 mai 2014 - Afriqiyah Airways a récemment ajouté un troisième avion au contrat qui la lie avec AFI KLM E&M pour ses A330. Un accord d' " entretien complet " (Total Care) incluait déjà le support moteurs et équipements, ainsi que des visites de maintenance pour tous les avions de la flotte libyenne.

Qualité de service confirmée
Durant les événements libyens de 2011, AFI KLM E&M avait gelé le contrat existant sans demander de compensation. Cette attitude a fait la différence, alors que la satisfaction quant à la haute qualité des performances et services offerts par AFI KLM E&M a aussi été un facteur décisif dans la décision d'Afriqiyah Airways d'étendre son contrat avec AFI KLM E&M.

Abdunoor Abuhajar, Directeur Technique et Engineering d'Afriqiyah Airways, a déclaré : " nous sommes ravis de bénéficier de l'expertise d'AFI KLM E&M et de renforcer notre coopération. "

Fabrice Defrance, Directeur Commercial d'AFI KLM E&M, a affirmé : " Afriqiyah Airways est un partenaire privilégié. Avec ce contrat, c'est un nouveau signe de confiance qui est adressé à AFI KLM E&M. Cela permet de renforcer notre position dans la région nord-africaine, qui se développe rapidement et où de nombreux projets sont en cours. "

A propos d'Afriqiyah Airways
Fondée en 2001 et basée à Tripoli, Afriqiyah Airways est une compagnie aérienne libyenne contrôlée
à 100 % par le gouvernement libyen. A partir de son hub de l'aéroport international de Tripoli, elle
dessert plusieurs dizaines de destinations vers l'Afrique, l'Asie et l'Europe.


Plus d'infos