English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

15/06/2015 - Gulf Air et AFI KLM E&M renforcent leur partenariat avec un nouveau contrat de support Airbus


Le contrat de support équipements inclut l'accès à un stock positionné dans le Golfe.

Paris, Amstelveen, 15 juin 2015 - AFI KLM E&M et Gulf Air annoncent avoir signé un contrat de support concernant la flotte 100 % Airbus de la compangie nationale de Bahreïn. L'accord porte sur le support équipements de seize A320, six A321 et six A330. Il inclut également la mise à disposition d'un Main Base Kit à Barheïn, ainsi que l'accès à un pool de pièces de rechange positionné à Dubaï.

Une véritable coopération industrielle
Dans le cadre de ce contrat équipements, AFI KLM E&M s'engage avec Gulf Air dans une coopération industrielle, et accompagne la compagnie dans le développement et l'amélioration de ses propres capacités de maintenance équipements.
" Ce contrat confirme l'excellente relation que nous entretenons avec Gulf Air depuis de nombreuses années ", souligne Fabrice Defrance, Directeur commercial d'AFI KLM E&M. Maher Salman Al Musallam, Président-Directeur général par interim de Gulf Air, ajoute : " nos relations positives et de longue date avec AFI KLM E&M ainsi que la qualité du travail fourni lors de nos précédents contrats nous permettent de confier sereinement nos flottes aux équipes support. La compétitivité de l'offre reçue pour ces nouvelles prestations équipements a été une incitation supplémentaire à la signature du contrat. "

A propos de Gulf Air
Créé en 1950, Gulf Air est la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn. Pionnière dans la région du Moyen-Orient, Gulf Air est aujourd'hui une compagnie internationale majeure desservant 43 destinations dans 24 pays sur trois continents. Elle opère actuellement le réseau le plus large dans la région du Moyen-Orient, avec des vols bi-quotidiens entre son hub de l'aéroport international de Bahreïn et plus de 10 capitales régionales. Gulf Air assure ses liaisons avec une combinaison de gros et petits porteurs au sein d'une flotte moderne de 28 appareils. Réputée pour l'hospitalité arabe traditionnelle, illustrée par ses gammes de produits dédiés aux familles et aux hommes d'affaires, Gulf Air est attachée à sa position leader sur le marché et s'efforce de développer des produits et services adaptés à l'évolution des besoins et attentes de ses passagers.


Plus d'infos