English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

16/03/2015 - Air Madagascar renouvelle son contrat de support complet avec AFI KLM E&M


La compagnie malgache continue de s'appuyer sur l'expertise du MRO pour ses deux A340-300.

Paris, Amstelveen, 16 mars 2015 - AFI KLM E&M soutient Air Madagascar dans l'exploitation de ses deux A340-300 depuis septembre 2012. Aujourd'hui, la compagnie a décidé de renouveler sa confiance en AFI KLM E&M.
M. Roger Rakotozafy, Directeur Industriel d'Air Madagascar a déclaré : " Nous sommes heureux de renouveler cet accord fondé sur la capacité démontrée d'AFI KLM E&M à couvrir l'ensemble de nos besoins dans le cadre d'un contrat de support complet. "
AFI KLM E&M assure depuis 2012 le support maintenance " Total Care " des deux appareils, couvrant à la fois le support engineering, avion, moteurs et équipements.

Des solutions complètes et compétitives
La tradition de qualité, le savoir-faire et l'expérience d'AFI KLM E&M, ainsi que sa capacité à répondre à un vaste éventail de besoins, sont autant de garanties de performance pour Air Madagascar.

M. Frank Terner, Directeur général adjoint AIR FRANCE KLM Engineering & Maintenance, a affirmé : " Le renouvellement de cet accord commercial illustre et confirme la capacité d'AFI KLM E&M à délivrer des solutions complètes et compétitives, avec un maximum de réactivité et de qualité de service. "

A propos d'Air Madagascar
Créée en 1961, Air Madagascar est la compagnie aérienne nationale de Madagascar. Depuis son hub de l'aéroport international Ivato dans la capitale Tananarive, Air Madagascar opère des vols internationaux vers l'Europe, l'Asie, l'Afrique et l'Océan Indien, ainsi que des vols domestiques. En 2012, la compagnie s'est engagée dans la restructuration de son réseau et de son programme de dessertes et a fait le choix de l'A340 pour ses vols internationaux.


Plus d'infos