English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

16/06/2015 - AFI KLM E&M choisi par Transavia pour le support équipements de ses 737-800 en France


Un support optimal pour une disponibilité maximale

Paris, Amstelveen, 16 juin 2015 - AFI KLM E&M et Transavia consolident leur relation et signent un contrat longue durée organisant le support équipements de la flotte des 737-800 de la compagnie low cost opérant depuis la France. Le contrat porte sur les quinze 737-800 de Transavia, ainsi que six avions du même type attendus par la compagnie en 2015.

Disponibilité des équipements optimisée
L'offre de services définie par AFI KLM E&M inclut à la fois des prestations de réparation, de révision et d'entretien d'équipements ainsi qu'un accès pool dédié. La compagnie est de cette façon assurée de bénéficier de taux de disponibilité optimaux pour sa flotte, et donc de garantir la continuité de ses opérations - un impératif pour un opérateur low cost.
Directeur technique de Transavia en France, Patrick Niveau a déclaré : " Transavia était à la recherche d'un fournisseur de services MRO capable de fournir certaines garanties en termes de performance du support de maintenance et de disponibilité des équipements. Avec ses solutions personnalisées, AFI KLM E&M a su s'adapter à nos exigences. "
Directeur général adjoint KLM E&M, Ton Dortmans a ajouté : " nous sommes heureux de contribuer aux ambitions de Transavia en France et à sa volonté de développer sa position sur le marché du transport aérien et du tourisme. La compagnie a besoin de niveaux de service et de continuité maximaux pour soutenir son activité, et c'est ce qu'AFI KLM E&M est en mesure de lui offrir à travers un programme de maintenance sur-mesure, conçu pour lui offrir une disponibilité d'équipements optimale, des coûts maîtrisés et un support technique renforcé. "

A propos de Transavia
Membre du groupe AIR FRANCE KLM, Transavia opère des vols charters et réguliers vers plus de 110 destinations, principalement en Europe et en Afrique du Nord. Transavia possède près de 50 ans d'expérience et est la compagnie low cost la plus accessible en Europe, mettant fortement l'accent sur l'accueil, les services et le digital. Transavia propose un prix de base attractif pour les vacanciers et les voyageurs d'affaires, avec des options payantes. Transavia transporte 10 millions de passagers chaque année, au moyen d'une flotte récente et respectueuse de l'environnement. Aux Pays-Bas, la compagnie opère depuis Amsterdam, Rotterdam/La Haye, Eindhoven et Groningen ; et, en France, depuis Paris, Nantes, Lyon et Strasbourg.

 


Plus d'infos