English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

16/06/2015 - KLM UK Engineering remporte un contrat auprès de BA CityFlyer à Edimbourg


KLM UK Engineering développe ses activités de maintenance en ligne au Royaume-Uni.

Paris, Amstelveen, Norwich, 16 juin 2015 - KLM UK Engineering a signé un contrat de trois ans avec la filiale à 100% de British Airways, BA CityFlyer, en vue d'assurer la maintenance en ligne de ses flottes Embraer E170 et 190 basées à Edimbourg. Le Directeur des opérations Andy MacKay a déclaré : " Nous sommes heureux de consolider notre activité en croissance de maintenance en ligne au Royaume-Uni, et nous avons hâte de travailler en partenariat avec BA CityFlyer ". KLM UK Engineering dispose d'une base de maintenance en ligne à Edimbourg depuis plus de 25 ans, et élargit avec plaisir son portefeuille de clients pour y accueillir BA CityFlyer. En 2014, KLM UK Engineering a enregistré une forte croissance de ses activités de maintenance en ligne au Royaume-Uni, dans les hubs de support que le MRO opère au sein des principaux aéroports britanniques.

A propos de BA CityFlyer
Lancée en le 5 mars 2007, BA CityFlyer est une filiale à 100% de British Airways opérant un réseau de liaisons domestiques et européennes depuis l'aéroport de London City. La compagnie a accru sa flotte et son réseau desservi depuis cette base au point d'être désormais officiellement le principal opérateur de London City en nombre de passagers transportés et de destinations proposées. Cette année, British Airways dessert 29 destinations depuis l'aéroport London City, dont 26 opérées par BA CityFlyer offrant une alternative pour les voyages d'affaires et de loisir. BA CityFlyer opère actuellement une flotte de vingt appareils, incluant depuis les récentes acquisitions des Embraer 170 de 76 sièges, des Embraer 190SR de 98 sièges et des Saab 2000 de 50 sièges. BA CityFlyer assure également une large gamme de vols charters depuis les aéroports britanniques et pour le compte d'autres compagnies, de tour-operators et de clients privés.

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie environ 400 salariés et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.

www.klmukengineering.com / www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited


Plus d'infos