English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

17/02/2016 - Jeju Air étend son contrat de support moteurs 737 avec AFI KLM E&M


Le nouvel accord permet à AFI KLM E&M d'accompagner la forte croissance de la compagnie sud-coréenne.

Paris, Amstelveen, 17 février 2016 - En forte croissance, la compagnie à bas coûts coréenne Jeju Air agrandit sa flotte de Boeing 737-800. Elle a signé en conséquence avec AFI KLM E&M l'extension de son contrat de support moteurs actuel pour 18 révisions en atelier supplémentaires. L'accord longue durée inclut le support complet - entretien et réparation - des CFM56-7B équipant les Boeing 737-800 de Jeju Air qui comptera à terme 40 appareils.

Un grand pas en Corée du Sud
Une cérémonie publique a scellé le contrat en février à l'occasion du Singapore Airshow. Responsable d'Equipe Achats chez Jeju Air, M. J.W. Louis Kim s'est déclaré " très satisfait des performances délivrées par AFI KLM E&M. C'est naturellement que nous avons étendu notre contrat de support moteurs. Nous souhaitons poursuivre plus avant notre relation de partenariat ".
Directeur des Ventes Asie-Pacifique d'AFI KLM E&M, Dominik Wiener-Silva a ajouté : " Jeju Air est une compagnie jeune et extrêmement dynamique. Nous sommes heureux de l'accompagner dans cette croissance rapide en supportant les moteurs de sa flotte grandissante ".

À propos de Jeju Air
Jeju Air est une compagnie low cost coréenne basée à Jeju City et opérant depuis les aéroports de Séoul Gimpo et Incheon. Fondée en 2005, Jeju Air a commencé ses opérations en 2006. Elle propose des vols domestiques en Corée du Sud mais aussi sur plus de vingt lignes majeures en Asie, à destination du Japon, de la Chine, de Taiwan, des Philippines, du Vietnam ou de la Thaïlande. La compagnie possède une flotte de 22 Boeing 737-800 et emploie à ce jour 1100 personnes. Jeju Air est la compagnie connaissant la plus forte croissance en Corée.
 


Plus d'infos