English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

17/06/2015 - Support équipements A330 : Royal Jordanian continue de préférer AFI KLM E&M !


AFI KLM E&M accompagnera Royal Jordanian jusqu'à la sortie de flotte des deux avions.

Paris, Amstelveen, 17 juin 2015 - La compagnie nationale de Jordanie a décidé de renouveler le contrat signé en 2011 avec AFI KLM E&M pour le support équipements de ses Airbus A330. L'accord inclut les réparations et l'accès à un pool de pièces de rechanges sur la base d'un contrat à l'heure de vol.
Particularité de ce renouvellement : il court jusqu'à la sortie de flotte programmée des deux avions. D'ici là, Royal Jordanian bénéficiera non seulement de l'expertise d'AFI KLM E&M sur le produit A330, mais encore de son expérience des opérations de phase-out et des enjeux de conformité majeurs liés aux équipements des avions sortis de flotte.

Qualité et compétitivité
Cet accord s'inscrit dans le cadre de relations consolidées au fil du temps entre les deux groupes : en effet, AFI KLM E&M met son expertise au service de Royal Jordanian depuis plus de 10 ans, et assure notamment en exclusivité le support équipements de ses flottes Airbus qui comptent, outre des A330, des A320 et A340.
Président-Directeur général de Royal Jordanian, Haitham Misto a déclaré : " Au cours de ce récent appel d'offre, nous avons pu mesurer et apprécier la volonté d'AFI KLM E&M de maintenir des relations privilégiées avec notre compagnie ". Fabrice Defrance, Directeur commercial d'AFI KLM E&M, a ajouté : " Royal Jordanian est l'un de nos clients historiques, et il était très important pour nous de lui démontrer à nouveau notre capacité à combiner un produit de la meilleure qualité possible avec une offre ultra compétitive et adaptée à ses besoins opérationnels ".

A propos de Royal Jordanian
Basée à Amman, Royal Jordanian, la compagnie nationale de Jordanie, a fêté en 2013 le 50ème anniversaire de sa création. La compagnie dessert un réseau de 52 destinations sur quatre continents grâce à une flotte de 27 appareils récents et confortables. Via l'alliance oneworld, RJ offre l'accès à 1000 villes dans 150 pays. Royal Jordanian a commencé à prendre possession de ses Boeing 787 en commande dans la seconde moitié de 2014.
Pour en savoir plus, visitez www.rj.com ou www.facebook.com/RoyalJordanian ou suivez sur Twitter: @RoyalJordanian


Plus d'infos