English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

17/10/2017 - Une appli multitâche pour vos testeurs de sondes atmosphériques


Barfied dévoile un nouveau lecteur PDF intégré sous forme d'écran partagé à ses applications pour DPS1000 et 1811NG déjà couronnées de succès.

Miami, 17 octobre 2017 - Filiale d'Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M), Barfield a ajouté une fonctionnalité de lecture de PDF en écran partagé (" split-screen ") sur son application pour tablette dédiées aux testeurs DPS1000 et 1811NG. Ce lecteur PDF permet à l'utilisateur d'ouvrir et d'afficher un document PDF téléchargé (par exemple : la procédure de test de l'avion, ou le manuel d'instruction de l'équipement), tout en continuant à opérer les testeurs de sondes atmosphériques.

Barfield a également amélioré son processus breveté de mise à jour du firmware des DPS1000 et 1811NG depuis l'application pour tablette. Cette fonction en un clic simplifie le processus et invite l'utilisateur à mettre à jour en une seule étape le PCM et le HUIM avec la dernière version disponible sur l'application tablette.

" L'amélioration de l'expérience client et la maximisation de l'efficacité demeurent une priorité pour l'équipe de recherche et développement de Barfield ", affirme Lew Wingate, Vice-Président du département GSTE et Distribution. Selon ce dernier, " les fonctionnalités ajoutées, les corrections de bugs et les changements d'interface vont continuer à maintenir les DPS1000 et 1811NG avec leur application pour tablette à la pointe de l'expérience client, démarquant de la concurrence nos testeurs de banc d'essai ".

Au départ simple télécommande et aujourd'hui véritable outil interactif, innovant et aux capacités infinies, l'application pour tablette de Barfield a connu un parcours exceptionnel. En plus de ces caractéristiques, elle a fait l'objet de nombreuses améliorations, comme un affichage visuel et sonore signalant l'atteinte d'un point de contrôle, une procédure d'essai de pression cabine et un système d'alerte pour le filtre de barrière d'entrée (IBF). Les clients apprécient ces améliorations qui rendent leur travail plus rapide et plus simple.

L'application tablette se connecte sans fil au testeur et peut détecter automatiquement la version interne du firmware de l'appareil. Elle procède ensuite à une mise à niveau rapide, simple et transparente si le firmware intégré dans les DPS1000 ou 1811NG est obsolète.
L'application est livrée avec le firmware le plus récent et peut être téléchargée via l'Apple App Store et l'Android App Store.
Le DPS1000, certifié RVSM, et son petit frère le 1811NG, sont deux produits pensés pour leurs utilisateurs, capables d'effectuer des tests et inspections de systèmes altimétriques et statiques sur un large éventail d'aéronefs. Les deux kits de test peuvent être entièrement opérés à partir de leur écran tactile ou à distance via l'application tablette.

L'innovation et la satisfaction des clients continueront d'être le moteur du développement des nouvelles fonctionnalités de l'application ADTS de Barfied, faisant de cette dernière l'une des seules télécommandes multitâches du marché GSTE et de l'industrie aéronautique.


A propos de Barfield
Barfield compte 500 collaborateurs répartis sur trois sites à Miami, Phoenix et Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de premier plan, Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d'équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d'inventaire, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants. Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, un acteur majeur de la maintenance aéronautique.
www.barfieldinc.com



Plus d'infos