English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

18/02/2016 - AFI KLM E&M assure le support de trois moteurs de SF Airlines


Un accord trouvé pour la révision de 3 CF6-80C2 de la compagnie chinoise

Paris, Amstelveen, Singapour, 18 février 2016 - AFI KLM E&M et SF Airlines ont annoncé avoir conclu un contrat pour le support de trois moteurs CF6-80C2 de la compagnie chinoise. Le périmètre du contrat inclut la réparation et la révision desdits moteurs, ainsi que le support " spare " pour la mise à disposition de moteurs de rechange.

Adaptabilité et flexibilité
AFI KLM E&M a su convaincre SF Airlines par sa capacité à définir une offre de support moteurs complet et adaptée aux besoins opérationnels de la compagnie chinoise, en particulier en termes de coûts et de disponibilité. Grâce à son offre modulable de solutions de maintenance, à son expertise, ses ressources et avec la force de son réseau international, AFI KLM E&M est en mesure de délivrer des solutions de support performantes et sur-mesure à SF Airlines.

Mr. Liang Xi, vice-président de SF Airlines, a déclaré : " Les équipes d'AFI KLM E&M ont su, dès nos premiers contacts, faire preuve de la plus grande écoute afin de cerner nos besoins et d'élaborer une offre ajustée en conséquence. Leur réputation en termes de qualité de service, de respect des TAT et de maîtrise des coûts a fini d'emporter notre décision. "

Fabrice Defrance, directeur commercial d'AFI KLM E&M, a ajouté : " Avec ce nouveau contrat, AFI KLM E&M consolide sa position sur le marché de la maintenance des opérateurs de fret aérien, dans une région en forte croissance. C'est la première fois que nous collaborons avec SF Airlines, et nous aurons à cœur de démontrer la valeur de nos services, afin d'inscrire cette relation naissante dans la durée. "

A propos de SF Airlines
SF Airlines est une compagnie aérienne chinoise spécialisée dans le fret aérien. Détenue par le groupe SF Express et basée à l'aéroport international Bao'an de Shenzhen, la compagnie opère des vols cargo vers de nombreuses destinations domestiques. Sa flotte se compose pour l'essentiel de Boeing 767, 757 et 737 Cargo.


Plus d'infos