English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

18/04/2018 - Spairliners sélectionné par Royal Jordanian Airlines pour un contrat de pool équipements E-Jet exclusif


Cinq Embraer E175/E195 inclus dans un contrat à long terme avec Spairliners.

18 avril 2018 - La compagnie nationale jordanienne, Royal Jordanian, a signé un contrat de services équipements avec Spairliners, le principal fournisseur de support intégré pour les avions Embraer E-Jet et Airbus A380. Depuis mars 2018, le contrat couvre la fourniture et la réparation d'équipements pour la flotte E-Jet de Royal Jordanian Airlines, composée de trois E175 et de deux E195.


Spairliners servira la flotte de Royal Jordanian Airlines à partir de son pool d'équipements et de son hub logistique à Paris, en France, ainsi que depuis son magasin central de pièces détachées à Munich, en Allemagne. Les services souscrits comprennent la gestion optimisée de la chaîne d'approvisionnement, l'accès au pool, la gestion des réparations et des services logistiques sur mesure pour les Line Replaceable Units (LRU) de la flotte E175 et E195 de Royal Jordanian Airlines.

" Nous sommes ravis d'avoir été choisis par Royal Jordanian Airlines. C'est un honneur pour nous de soutenir cette compagnie leader dans la région avec nos services de support intégrés, a déclaré Cornelius Dalm, Directeur des Ventes, de la Gestion des Comptes et du Marketing chez Spairliners. Ce contrat est une grande étape pour Spairliners pour renforcer notre présence au Moyen-Orient. Cela nous permet d'étendre davantage notre présence dans cette région et d'attirer davantage d'opérateurs grâce à nos services compétitifs, à notre offre de produits personnalisés et à nos capacités de réparation internes étendues ".

Président-Directeur général de Royal Jordanian Airlines, Stefan Pichler a déclaré : " En tant que transporteur aérien axé sur l'optimisation des processus, l'amélioration des coûts et la croissance rentable, nous sommes heureux d'avoir choisi Spairliners comme partenaire. Spairliners est prêt à nous offrir ses services personnalisés, son schéma de coûts attractif et sa longue expérience dans le support des avions E-Jet. Nous sommes ravis de poursuivre et d'étendre la relation fructueuse et excellente que nous entretenons depuis de nombreuses années avec les actionnaires de Spairliners, Air France Industries KLM Engineering and Maintenance et Lufthansa Technik AG ".



A propos de Royal Jordanian Airlines
Transporteur de premier plan dans la région, fondée en 1963, Royal Jordanian a l'ambition d'être la compagnie aérienne de choix pour relier la Jordanie et le Levant au reste du monde.Depuis son hub de l'aéroport international Queen Alia, RJ exploite une flotte de 26 avions récents pour desservir 47 destinations directes, offrant à ses clients, via Amman, un vaste réseau de routes vers l'Europe, les États-Unis et le Canada, l'Afrique du Nord et l'Extrême-Orient.
Depuis le quatrième trimestre de l'année dernière, la compagnie aérienne exécute un plan stratégique quinquennal qui repose sur quatre piliers principaux : devenir la première compagnie aérienne du Levant, atteindre une rentabilité durable, être un champion du service client en offrant une expérience cohérente, et être un employeur de choix en attirant des collaborateurs talentueux.
Grâce aux 12 compagnies aériennes internationales partenaires de l'alliance oneworld, RJ peut offrir un réseau de plus de 1 000 destinations dans plus de 150 pays.
En outre, Royal Jordanian est l'un des principaux fournisseurs de services de fret aérien au Moyen-Orient, offrant des services d'expédition rapides, fiables et sûrs. Le secteur du fret de RJ joue un rôle important dans l'amélioration du développement économique national et le soutien des exportations jordaniennes dans le monde.
Pour plus d'information, visitez : www.rj.com

A propos de Spairliners
Spairliners GmbH est une co-entreprise à parts égales entre Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Lufthansa Technik, dont le siège social est situé à Hambourg, en Allemagne. La société offre des services équipements pour l'Airbus A380 et la famille Embraer E-Jet, incluant les séries E170/175 et E190/195. Ses multiples services sont fournis à partir d'une seule source, couplée à une expertise en ingénierie. Cela comprend la fourniture d'équipements, la location de matériel sur site, la réparation à l'unité, l'optimisation des stocks ainsi que l'outillage.
En tant que leader du marché du support intégré, Spairliners est un fournisseur fiable et éprouvé de compagnies aériennes de renommée mondiale telles que Qantas, Malaysia Airlines, KLM Cityhopper, HOP! et Lufthansa CityLine. La société exploite des plates-formes logistiques à Paris, Francfort, Singapour et Munich, ainsi qu'un bureau de vente à Miami, aux États-Unis.
Pour plus d'information, rendez-vous sur : https://www.spairliners.com.
 

 


Plus d'infos