English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

18/06/2019 - AFI KLM E&M et Corendon renouvellent leur coopération


Corendon Airlines réitère sa confiance envers AFI KLM E&M pour le support de moteurs CFM56-7B équipant ses Boeing 737-800.

Paris, Amstelveen, Le Bourget, 18 juin 2019 - AFI KLM E&M et Corendon Airlines ont renouvelé et étendu l'accord de support moteurs CFM56-7B qui les lie depuis plusieurs années. Celui-ci porte sur un support moteurs complet, incluant la réalisation des shop visits et la fourniture de moteurs de rechange, et couvre désormais les flottes turque et maltaise de Corendon Airlines.

Relation de partenariat
AFI KLM E&M supporte Corendon Airlines avec ses solutions de maintenance aéronautique depuis de nombreuses années sur plusieurs produits dont le support équipements 737NG et le support moteurs CFM56-7B. Les deux groupes ont noué dans le cadre de ces collaborations une relation de partenariat solide, qui se renforce aujourd'hui avec ce renouvellement. L'expérience et la double expertise MRO-airline d'AFI KLM E&M sur le produit CFM56-7B sont pour Corendon Airlines l'assurance de bénéficier d'un support de haut niveau, réactif et adapté aux besoins et contraintes de leurs opérations.

Yildiray Karaer, co-fondateur et Président-Directeur général de Corendon Airlines, a déclaré : " AFI KLM E&M accompagne les opérations des compagnies Corendon Airlines depuis plus de sept ans, et nous connaissons la qualité et l'expertise des solutions délivrées par le groupe MRO. AFI KLM E&M constitue un partenaire stratégique fiable pour nos compagnies, et nous renouvelons donc cette coopération avec confiance ".

Ton Dortmans, Directeur général de KLM E&M, a ajouté : " ce nouvel accord valorise la capacité d'AFI KLM E&M à tisser des relations de partenariat sur la durée avec ses clients malgré un environnement fortement concurrentiel. Nous serons heureux de continuer à soutenir Corendon Airlines dans les prochaines années avec un support fiable et compétitif ".

A propos de Corendon Airlines
Corendon Airlines et sa filiale maltaise Corendon Airlines Europe opèrent une flotte de 18 Boeing 737-800 / MAX 8, et proposent des vols et services charter vers l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Le réseau de Corendon Airlines couvre plusieurs dizaines de pays et de destinations, dont des aéroports majeurs en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse et en Turquie.



Plus d'infos