English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

18/06/2019 - Le Groupe Triumph et AFI KLM E&M annoncent une alliance stratégique


Triumph Group Inc. [NYSE:TGI] et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) ont annoncé aujourd'hui être en pourparlers en vue de conclure une alliance stratégique destinée à offrir aux compagnies aériennes et aux clients MRO une couverture mondiale sur le marché secondaire des services de maintenance, réparation et révision (MRO). 

Paris, Amstelveen, Le Bourget, June 18, 2019 - Cette alliance profiterait aux compagnies aériennes clientes en leur offrant un soutien mondial sans faille, quel que soit l'endroit où elles opèrent, tout en simplifiant leurs bases de fournisseurs, suivant un schéma permettant d’optimiser les solutions économiquement avantageuses que ces deux acteurs tiers et opérateurs / MRO leaders sont en mesure d'offrir aux compagnies aériennes.

Le cadre de cette alliance couvrirait une large gamme de services et prestations : maintenance, réparation et révision ; pooling de pièces de rechange ; couverture efficace interrégionale ; et développement de réparations pour les aérostructures et les nacelles de certains avions de nouvelle génération.

" De plus en plus, nos clients recherchent l’appui de fournisseurs capables de leur apporter une envergure mondiale pour les aérostructures, et notre partenariat avec Triumph vient compléter idéalement la présence internationale d’AFI KLM E&M, afin d’apporter des solutions complètes à nos clients communs opérateurs de flottes ", a déclaré Johann Panier, Directeur du Développement d’AFI KLM E&M.

" Ce partenariat capitalise sur nos forces respectives - la capacité éprouvée de Triumph à délivrer des solutions à coût optimisé pour la réparation des aérostructures, associé à la connaissance et à l’expérience directes du marché d’AFI KLM E&M, ce qui aboutirait aux meilleures solutions MRO possibles pour nos clients ", a ajouté William Kircher, Directeur du Support Produit de Triumph.

Cette alliance est encore conditionnée à la négociation des accords définitifs et autres modalités de clôture habituelles.

A propos du groupe Triumph
Basé à Berwyn, Pennsylvanie, Etats-Unis, Triumph Group Inc. conçoit, développe, fabrique, répare et révise une large gamme de systèmes, équipements et structures dans les domaines de la défense et de l’aéronautique. Le groupe s’adresse à l’industrie aéronautique dans son ensemble, y compris aux équipementiers et à tous les types d’opérateurs de flottes civiles et militaires.
Plus d’information au sujet de Triumph sur le site Web du groupe : www.triumphgroup.com.








Plus d'infos