English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

18/10/2016 - KLM UK Engineering remporte des visites de Grand Entretien pour Corendon Dutch Airlines


KLM UK Engineering a été choisi par Corendon Dutch Airlines pour deux visites de maintenance lourde sur ses 737-800.

Paris, Amstelveen, Norwich, 18 octobre 2016 - KLM UK Engineering est fier d'annoncer la signature d'un contrat avec Corendon Dutch Airlines pour deux opérations de grand entretien sur ses Boeing 737-800, démarrant en décembre 2016 et se poursuivant sur 2017, ainsi qu'un accord de coopération à long terme. Cette annonce fait suite au contrat récemment conclu entre AFI KLM E&M et Corendon Airlines Turkey et Corendon Dutch Airlines portant sur le support moteurs de douze CFM56-7B.

Peter van der Horst, Directeur Général de KLM UK, a déclaré : "C'est un honneur d'avoir été choisi par Corendon Dutch Airlines pour ces opérations de grand entretien. Cela permet à KLMUKE de renforcer une relation de partenariat déjà solide, et nous sommes heureux à l'idée de travailler avec Corendon pour de nombreuses années à venir".

A propos de Corendon Airlines
Avec une flotte de onze Boeing 737-800 opérés par Corendon Turkey et trois opérés par Corendon Dutch Airlines, Corendon propose des vols et services charter vers l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. Corendon vole vers plus de 40 pays et 150 destinations, dont des aéroports majeurs en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Israël et en Scandinavie.

A propos d'AFI KLM E&M
Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l'ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support FTR et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d'équipements aéronautiques à partir d'un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 1 500 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100 et les BAe 146/Avro RJ. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie environ 400 salariés et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif.
klmukengineering.com / www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited
@afiklmem @klmukecareers


Plus d'infos