English | Français     Contactez nous
Imprimer

Communiqué de Presse

18/12/2017 - KLM UK Engineering et West Atlantic UK signent un contrat de support cellule


La filiale d'AFI KLM E&M se réjouit d'annoncer la signature d'un contrat d'entretien cellule pour 2018 avec West Atlantic UK limited.

 

Paris, Amstelveen, Norwich, 18 décembre 2017 - La filiale d'AFI KLM E&M se réjouit d'annoncer la signature d'un contrat d'entretien cellule pour 2018 avec West Atlantic UK limited.

Leader européen sur le marché des flottes régionales et monocouloir, bénéficiant d'une expertise reconnue sur les Embraer 170/190, BAe146/Avro RJ, Fokker 70/100, et les familles Boeing 737 & Airbus A320, KLM UK Engineering est heureux de confirmer son contrat avec West Atlantic UK Limited.
C'est en janvier 2018 que KLM UK Engineering débutera avec West Atlantic UK Limited les visites d'entretien cellule sur sa flotte de Boeing 737 Freighter.

Ian Bartholomew, Directeur du Développement Commercial et des Ventes, a commenté : " nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés par West Atlantic UK Limited pour effectuer leurs visites de grand entretien en 2018. Nous soutenons West Atlantic UK Limited depuis un certain nombre d'années et nous avons hâte de poursuivre le développement de nos relations ".

Philip Law, Directeur technique de West Atlantic UK Ltd, a ajouté : " ayant été client de KLM UK Engineering pendant plusieurs années, nous sommes très heureux de parvenir à un accord concernant notre prochain programme de grand entretien. Nous espérons que cela marquera le début d'une relation à long terme en ce qui concerne le support cellule de notre flotte croissante d'avions Boeing ".

A propos de West Atlantic UK Ltd
West Atlantic UK Ltd appartient au groupe West Atlantic, qui est l'un des plus grands opérateurs européens de fret avec des clients dans toute l'UE. La compagnie britannique exploite une flotte de 18 cargos Boeing 737-300 & 400, et est la compagnie de lancement du 737-800BCF (Boeing Converted Freighter), dont elle recevra le premier de quatre appareils au début de 2018.

A propos de KLM UK Engineering
KLM UK Engineering Limited est un fournisseur MRO leader sur les flottes régionales et monocouloir, détenu à 100% par KLM et membre du réseau MRO d'AFI KLM E&M. Ses services incluent la maintenance en base, la maintenance en ligne, la vente d'équipements, la formation technique et la désaffectation sur les Boeing 737, les Airbus A320, les Fokker 70/100, les BAe 146/Avro RJ et les Embraer E170/190. KLM UKE est basé depuis 40 ans sur l'aéroport international de Norwich, emploie plus de 360 collaborateurs et dispose d'un réseau de stations de maintenance en ligne à travers le Royaume-Uni. KLM UKE s'enorgueillit d'une main d'oeuvre qualifiée et expérimentée, délivrant un service supérieur et un produit de haute qualité à un coût compétitif, tout en améliorant ses opérations à travers le déploiement d'un programme transverse Lean Six Sigma.

Le Technical Training College est opérationnel depuis plus de 30 ans, et contribue à former directement les équipes de l'entreprise tout en mettant en oeuvre un schéma d'apprentissage interne dédié. Il propose actuellement un produit fondé sur un environnement d'apprentissage virtuel pour licenses EASA ainsi que de nombreux cours Navigabilité. KLM UKE promeut cette offre sur le marché, à la fois pour les opérations commerciales et militaires. Le College collabore avec des universités et écoles pour proposer un cursus fondamental en Engineering Aéronautique et Bachelor of Science (BSc) Hons Engineering Aéronautique, et est intégré au sein de la nouvelle Académie Internationale d'Aviation (International Aviation Academy) - Norwich, lancée en avril 2017.
klmukengineering.com / www.linkedin.com/company/klm-uk-engineering-limited / @klmukecareers

 


Plus d'infos